opus désole, je t'ai oublier hehe, ce que tu demande la c un peu plus pour un cas perso je dirais ^^..mais bon je retiens au cas ou je peu placer ça sur une série.nanouflet a écrit :Bonjour,
Je vous proposerais, si possible, de concevoir un tout petit tuto pour expliquer en détails comment faire pour qu'un GameObject FBX pointe sur un First Person Controller puis le poursuive.
car si l'exemple ci-dessous fonctionne avec des cubes, il ne fonctionne pas avec un FBX complexe :
http://www.burgzergarcade.com/tutorials ... nemy-ai-12
http://www.burgzergarcade.com/tutorials ... nemy-ai-22
Merci et bravo pour vos tutos qui ont l'air excellents même s'ils sont d'un trop haut niveaux pour moi.
Nanouflet
ce que j'essaye de faire c'est plus un projet complet a chaque fois de manière a montrer diverses facette du dev ( meme si on est d 'accord ça reste des mini game ^^..d(un autre cote ej me vois pas m'investir dans un "Final fantasy tutos pour unity de A a Z" hehe).
mais bon je passe souvent sur le forum donc j 'ai tendance a me rappeler des questions qui reviennent souvent de toutes façon