suggestions de mini tutos pour vous ...
Re: suggestions de mini tutos pour vous ...
en gros tu veux le tutus de 3dBuzz traduit en français haha..j avais deja implementer leur truc pour iphone d ailleurs ..pas forcement évident a cause des touche différentes haha...enfin je garde la suggestion de cote ..
j 'ai commencer un truc la , je pense que ça devrais au fur et a mesure couvrir plein de petit choses...bref je vous tien au courant
j 'ai commencer un truc la , je pense que ça devrais au fur et a mesure couvrir plein de petit choses...bref je vous tien au courant
Re: suggestions de mini tutos pour vous ...
bon c'est parti , j ai commencer a enregistrer quelque video , je poste tout ça sur youTube , et vous link le bazar ensuite..
^^ a plus tard..
^^ a plus tard..
Re: suggestions de mini tutos pour vous ...
Super , mais alors tu fais sa en Js ou C# ?
Re: suggestions de mini tutos pour vous ...
C#....on verra l eJs plus tard mais bon honnêtement c assez similaire..si vous comprenez ce que je fais j imagine que vous pouvez translater en Js facilement..
Re: suggestions de mini tutos pour vous ...
Ah bah cool, justement c'est mieux je pense, et puis, a la limite, si ya pas bcp de lignes de codes, tu peux mettre les codes de la vidéos en Js sur ton blog. Et sinon, je regarde sa demain soir
Re: suggestions de mini tutos pour vous ...
voila deja les premier link , j ai ouvert un nouveau post..en espérant qu il parte pas trop vite de la page haha
Re: suggestions de mini tutos pour vous ...
bon le TapTap est boucler..donc je me penche sur le prochain mini game..et j'hesite entre deux truc , ej efrais les deux mais c pour savoir lequel passer en premier haha ^^
un casse brique >
- de la colision
- de la physique
- de la creation de level un peu procedural ( les brique et leur pattern a l écran en fait )
un shooter
- du trigger
- du pooling pour les projectile et enemy ( au lieu de destroy / instance )
- un peu d AI / motion pour le mouvement des enemy
les deux de façon commune incluent une gestion de bonus / enemy type , ce qui me laissera cote code en C# vous faire voir
- abstract class
- inheritance avec virtual et override
- du delegate ( pour évent certainement )..
donc mini game mais qui devrais être assez complet qd meme.
prévu pour être boucler l un comme l autre en 1 petit week end donc je laisse passer la semaine et me colle sur l un ou l'autre des vendredi prochain ^^...
un casse brique >
- de la colision
- de la physique
- de la creation de level un peu procedural ( les brique et leur pattern a l écran en fait )
un shooter
- du trigger
- du pooling pour les projectile et enemy ( au lieu de destroy / instance )
- un peu d AI / motion pour le mouvement des enemy
les deux de façon commune incluent une gestion de bonus / enemy type , ce qui me laissera cote code en C# vous faire voir
- abstract class
- inheritance avec virtual et override
- du delegate ( pour évent certainement )..
donc mini game mais qui devrais être assez complet qd meme.
prévu pour être boucler l un comme l autre en 1 petit week end donc je laisse passer la semaine et me colle sur l un ou l'autre des vendredi prochain ^^...
Re: suggestions de mini tutos pour vous ...
Bonjours je vais continuer tranquillement le TapTap ^^ et je dirais dans l'ordre des choses le casse brique
merci encore !
merci encore !
Bienvenue !
Re: suggestions de mini tutos pour vous ...
A ce rythme la, tu va devenir connu, attention
Sinon, une fois de plus c'est vraiment super
Sinon, une fois de plus c'est vraiment super
Re: suggestions de mini tutos pour vous ...
Bonjour,
Je vous proposerais, si possible, de concevoir un tout petit tuto pour expliquer en détails comment faire pour qu'un GameObject FBX pointe sur un First Person Controller puis le poursuive.
car si l'exemple ci-dessous fonctionne avec des cubes, il ne fonctionne pas avec un FBX complexe :
http://www.burgzergarcade.com/tutorials ... nemy-ai-12
http://www.burgzergarcade.com/tutorials ... nemy-ai-22
Merci et bravo pour vos tutos qui ont l'air excellents même s'ils sont d'un trop haut niveaux pour moi.
Nanouflet
Je vous proposerais, si possible, de concevoir un tout petit tuto pour expliquer en détails comment faire pour qu'un GameObject FBX pointe sur un First Person Controller puis le poursuive.
car si l'exemple ci-dessous fonctionne avec des cubes, il ne fonctionne pas avec un FBX complexe :
http://www.burgzergarcade.com/tutorials ... nemy-ai-12
http://www.burgzergarcade.com/tutorials ... nemy-ai-22
Merci et bravo pour vos tutos qui ont l'air excellents même s'ils sont d'un trop haut niveaux pour moi.
Nanouflet