Unity 3.5 - Nouveau PathFinding tool

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zakkar
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Re: Unity 3.5 - Nouveau PathFinding tool

Message par zakkar » 30 Mars 2012 12:53

Salut giyo

Stp j'ai voulu généré des destination random comme vous l'avez fait, mais ça n'a pas fonctionné, le perso ne suit que la première cible, entre temps j'ai essayé avec les collision ça n'a rien donné aussi, voila ce que j'ai mis dans mon script

Code : Tout sélectionner

void Start () {
	agent=GetComponent<NavMeshAgent>();
	agent.destination=agentDestination[i].position;	
	Debug.Log(i);
	}

void OnTriggerEnter(Collider col )
	{
		/*if(col.gameObject.tag=="space")
		{
		agent.destination=agentDestination[Random.Range(0,4)].position;	
		}*/
		StartCoroutine(GetRandom());
		Debug.Log("HIT");		
	}
	IEnumerator GetRandom()
	{
		int cur=i;	
		 while(cur==i)
		{
			
			i=Random.Range(0,4);
			Debug.Log(i);
			yield return null;
			
		}
		agent.destination=agentDestination[i].position;
		Debug.Log(agent.destination);
	}
Merci ^^
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db22
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Re: Unity 3.5 - Nouveau PathFinding tool

Message par db22 » 30 Mars 2012 13:55

Salut tu as une version pro d'unity ? sinon c'est normale que ça fonctionne pas ^^
Bienvenue !

zakkar
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Re: Unity 3.5 - Nouveau PathFinding tool

Message par zakkar » 31 Mars 2012 02:06

Oui je l'ai mais juste pour une période déterminé ^^
Que les esprits vous accompagnent

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giyomuSan
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Re: Unity 3.5 - Nouveau PathFinding tool

Message par giyomuSan » 31 Mars 2012 12:11

Les ligne que t as rajoute, en fait devrais pas etre mixe avec le reste , vu que tu random deja une autre destination

ceci dit le but du GetRandom , c'est simplement d'eviter qu 'il reste sur el meem index auquel cas bah il bougera plus car il sera deja sur place :)

test comme ca avec ton code , plutot que de faire un random , va simplement a l"index suivant deja voir si de cette facon tu as bien ta cible qui change.

en faisant attention dans el cas du tableau de pas sortir de la valeur d index qd tu boucle dessus sinon t'aura droit a dur rouge dans unity :mrgreen:

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