Unity 3.5 - Nouveau PathFinding tool

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giyomuSan
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Unity 3.5 - Nouveau PathFinding tool

Message par giyomuSan » 15 Fév 2012 07:11

coucou,

vu que unity 3.5 est officiellement sorti , je me met un peu le nez dedans, comme certain des nouveau system sont pas super documenter ( en plus d 'être en anglais ) , j'ai fais une video pour les bases du nouveau navmesh dans unity avec le fameux RVO pour gérer les obstacles dynamic..c franchement très cool :mrgreen:

bref pour ceux qui veulent jeter un oeil.. ( je sais plus la partie de ce system allouer au pro ou free unity parcontre )

c'est ici :

http://vimeo.com/36814925

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cayou66
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Re: Unity 3.5 - Nouveau PathFinding tool

Message par cayou66 » 15 Fév 2012 07:34

giyomuSan a écrit :coucou,

vu que unity 3.5 est officiellement sorti , je me met un peu le nez dedans, comme certain des nouveau system sont pas super documenter ( en plus d 'être en anglais ) , j'ai fais une video pour les bases du nouveau navmesh dans unity avec le fameux RVO pour gérer les obstacles dynamic..c franchement très cool :mrgreen:

bref pour ceux qui veulent jeter un oeil.. ( je sais plus la partie de ce system allouer au pro ou free unity parcontre )

c'est ici :

http://vimeo.com/36814925
Excellent, merci !

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db22
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Re: Unity 3.5 - Nouveau PathFinding tool

Message par db22 » 15 Fév 2012 07:52

Merci giyomuSensei :) ^^ ça va me donner envie de réinstaller la v5 ^^
^^je viens de regarder c'est vraiment énorme encore merci :)
Bienvenue !

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giyomuSan
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Re: Unity 3.5 - Nouveau PathFinding tool

Message par giyomuSan » 15 Fév 2012 08:36

parcontre il me semble que c que sur unity pro :? ...desole pour ceux qui sont pas en pro ...si c'est la cas..

sinon je posterais d autres vid sur les quelques tru cqui traine aussi comme les light probes , la doc est pas loin de 0 pour tout ça ..=_= ..ils abusent desfois :lol:

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db22
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Re: Unity 3.5 - Nouveau PathFinding tool

Message par db22 » 15 Fév 2012 08:51

^^ je vais attendre de faire quelque choses de concret :) pour passer en pro (vu que ça coute un bras) au moins je sais les capacités de la bête :D , comme pour la modélisation 2 ans bien tassé avant de me jeté à l'eau ^^
mais le tuto est en cour de dl ^^ et sera dans le dossier gyomu_sensei ^^ .
Bienvenue !

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Max
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Re: Unity 3.5 - Nouveau PathFinding tool

Message par Max » 15 Fév 2012 10:26

Merci pour ce tuto.
Voilà qui devrait pas aider en effet au vue du peu de doc dispo pour le moment ;)
Image
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
En cas de doute sur les bonnes pratiques à adopter sur le forum, consulter la Charte et sa FAQ

zakkar
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Re: Unity 3.5 - Nouveau PathFinding tool

Message par zakkar » 20 Fév 2012 23:37

Merci c'est sympa :)
Que les esprits vous accompagnent

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Re: Unity 3.5 - Nouveau PathFinding tool

Message par Franck » 21 Fév 2012 11:42

Merci pour tes tutos!
Dés fois j'bug, dés fois j'bug pas.

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Re: Unity 3.5 - Nouveau PathFinding tool

Message par Titan » 29 Fév 2012 23:43

Salut,
quelqu'un a t'il trouvé le moyen de mettre des obstacles dynamiquement sur le navmesh ?

actuellement je place un nav mesh agent sur mon obstacle, qui se retrouve forcément de forme capsulaire®, puis je met un script bien crade pour l'empécher de se faire pousser par les autre navmesh:

Code : Tout sélectionner

private var position : Vector3;
function Start () 
{
	position = transform.position;
}
function Update ()
{
	transform.position = position;
}
et j'obtiens un résultat douteux avec mes unités qui se mettent a ralentir et a vibrer en passant à coté

edit pour en dessous: juste en dessous de ce thread.... :roll:
Dernière édition par Titan le 01 Mars 2012 14:18, édité 2 fois.
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Re: Unity 3.5 - Nouveau PathFinding tool

Message par Berenger » 01 Mars 2012 05:38

Tu as pu testé les light probes ?

(J'ai pas encore regardé le tuto, mais merci :))

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