Unity 3.5 - Nouveau PathFinding tool
Unity 3.5 - Nouveau PathFinding tool
coucou,
vu que unity 3.5 est officiellement sorti , je me met un peu le nez dedans, comme certain des nouveau system sont pas super documenter ( en plus d 'être en anglais ) , j'ai fais une video pour les bases du nouveau navmesh dans unity avec le fameux RVO pour gérer les obstacles dynamic..c franchement très cool
bref pour ceux qui veulent jeter un oeil.. ( je sais plus la partie de ce system allouer au pro ou free unity parcontre )
c'est ici :
http://vimeo.com/36814925
vu que unity 3.5 est officiellement sorti , je me met un peu le nez dedans, comme certain des nouveau system sont pas super documenter ( en plus d 'être en anglais ) , j'ai fais une video pour les bases du nouveau navmesh dans unity avec le fameux RVO pour gérer les obstacles dynamic..c franchement très cool
bref pour ceux qui veulent jeter un oeil.. ( je sais plus la partie de ce system allouer au pro ou free unity parcontre )
c'est ici :
http://vimeo.com/36814925
Re: Unity 3.5 - Nouveau PathFinding tool
Excellent, merci !giyomuSan a écrit :coucou,
vu que unity 3.5 est officiellement sorti , je me met un peu le nez dedans, comme certain des nouveau system sont pas super documenter ( en plus d 'être en anglais ) , j'ai fais une video pour les bases du nouveau navmesh dans unity avec le fameux RVO pour gérer les obstacles dynamic..c franchement très cool
bref pour ceux qui veulent jeter un oeil.. ( je sais plus la partie de ce system allouer au pro ou free unity parcontre )
c'est ici :
http://vimeo.com/36814925
Re: Unity 3.5 - Nouveau PathFinding tool
Merci giyomuSensei ^^ ça va me donner envie de réinstaller la v5 ^^
^^je viens de regarder c'est vraiment énorme encore merci
^^je viens de regarder c'est vraiment énorme encore merci
Bienvenue !
Re: Unity 3.5 - Nouveau PathFinding tool
parcontre il me semble que c que sur unity pro ...desole pour ceux qui sont pas en pro ...si c'est la cas..
sinon je posterais d autres vid sur les quelques tru cqui traine aussi comme les light probes , la doc est pas loin de 0 pour tout ça ..=_= ..ils abusent desfois
sinon je posterais d autres vid sur les quelques tru cqui traine aussi comme les light probes , la doc est pas loin de 0 pour tout ça ..=_= ..ils abusent desfois
Re: Unity 3.5 - Nouveau PathFinding tool
^^ je vais attendre de faire quelque choses de concret pour passer en pro (vu que ça coute un bras) au moins je sais les capacités de la bête , comme pour la modélisation 2 ans bien tassé avant de me jeté à l'eau ^^
mais le tuto est en cour de dl ^^ et sera dans le dossier gyomu_sensei ^^ .
mais le tuto est en cour de dl ^^ et sera dans le dossier gyomu_sensei ^^ .
Bienvenue !
Re: Unity 3.5 - Nouveau PathFinding tool
Merci pour ce tuto.
Voilà qui devrait pas aider en effet au vue du peu de doc dispo pour le moment
Voilà qui devrait pas aider en effet au vue du peu de doc dispo pour le moment
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
En cas de doute sur les bonnes pratiques à adopter sur le forum, consulter la Charte et sa FAQ
Re: Unity 3.5 - Nouveau PathFinding tool
Salut,
quelqu'un a t'il trouvé le moyen de mettre des obstacles dynamiquement sur le navmesh ?
actuellement je place un nav mesh agent sur mon obstacle, qui se retrouve forcément de forme capsulaire®, puis je met un script bien crade pour l'empécher de se faire pousser par les autre navmesh:
et j'obtiens un résultat douteux avec mes unités qui se mettent a ralentir et a vibrer en passant à coté
edit pour en dessous: juste en dessous de ce thread....
quelqu'un a t'il trouvé le moyen de mettre des obstacles dynamiquement sur le navmesh ?
actuellement je place un nav mesh agent sur mon obstacle, qui se retrouve forcément de forme capsulaire®, puis je met un script bien crade pour l'empécher de se faire pousser par les autre navmesh:
Code : Tout sélectionner
private var position : Vector3;
function Start ()
{
position = transform.position;
}
function Update ()
{
transform.position = position;
}
edit pour en dessous: juste en dessous de ce thread....
Dernière édition par Titan le 01 Mars 2012 14:18, édité 2 fois.
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Hop Boy
Hop Boy
Re: Unity 3.5 - Nouveau PathFinding tool
Tu as pu testé les light probes ?
(J'ai pas encore regardé le tuto, mais merci )
(J'ai pas encore regardé le tuto, mais merci )