[HELP] Différents bugs d'unity 3D

Tous les tutoriaux unity, de la communauté ou d'ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
TheFouine
Messages : 21
Inscription : 13 Avr 2012 17:22

[HELP] Différents bugs d'unity 3D

Message par TheFouine » 13 Avr 2012 17:35

Bonjour, Je demande votre aide pour remédier a un problème sur Unity
Etant donné que je me suis inscrit uniquement pour ça, Voici une brève présentation :
Bonjour, Je m'apelle Jérémy et j'ai 12 ans. Je débute en programmation Java, C++ et SmallBasic pour faire des jeux indie. La découverte d'Unity 3D a un peu changé tout ça

En effet voici deux problèmes :

1 - L'arme passe-muraille

Ayant modélisé une Ump45 a la va vite sous blender
Voici le modèle
http://hapshack.com/?v=XPLsc.png

Je le mets comme sur le tuto, Et me balade joyeusement avec. Seulement voila, L'arme traverse les blocs.
S'il vous plait, Comment remédier a ça? (J'ai déjà essayez de placé un box collider, Mais sa ralentit le personnage.

2 - Jetpack?

C'est juste un petit bug, Mais extrêmement gênant. En effet, Lorsque l'on fait Avancé + Sauté on se retrouve a volé joyeusement jusqu’à ce qu'on lâche la touche avancé. Help?

3 - Ghost buster?

Un peu comme l'arme qui passe a travers les murs, J'ai également modélisé des mesh de murs plus ou moins réalistes et je les ai mit en jeux afin de faire une sorte de maison. Mais voila, Je peut les traversé. Help ?

Voila c'est tout pour ces bugs, J’espère recevoir une réponse rapidement pour continué mon jeux, Merci a vous d'avoir lues cette "plainte".

PS : Petite requête comment avoir l'arme "volante" comme dans cette vidéo? :
http://www.youtube.com/watch?v=vjRoY_w_ ... el&list=UL

Avatar de l’utilisateur
yoyoyaya
Messages : 1656
Inscription : 30 Mai 2011 13:14
Localisation : PAAAAARTOUUUU
Contact :

Re: [HELP] Différents bugs d'unity 3D

Message par yoyoyaya » 13 Avr 2012 18:15

Déjà, je ne pense pas que ce soit le bon endroit pour ce sujet. Ici, c'est les tutos.