Blender / Unity : Baking high poly vers low poly et export

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darkloy
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Blender / Unity : Baking high poly vers low poly et export

Message par darkloy » 23 Oct 2012 14:23

Bonjour à tous,

Un petit tuto simple pour débuter la création d'objets dans blender pour unity :

http://www.laurent-clave.fr/article/ble ... et-export/

A bientôt !

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Max
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Re: Blender / Unity : Baking high poly vers low poly et expo

Message par Max » 23 Oct 2012 14:33

j'aime beaucoup, c'est de plus tout à fait le genre de chose qui fait 'maniper' Blender, donc
que du tout bon ...
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Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
En cas de doute sur les bonnes pratiques à adopter sur le forum, consulter la Charte et sa FAQ

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darkloy
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Re: Blender / Unity : Baking high poly vers low poly et expo

Message par darkloy » 23 Oct 2012 14:42

Merci Max ;)
Si ça peux aider !
J'aime de plus en plus blender, comme je dis dans le tuto, pour travailler avec Unity, blender est beaucoup plus simple que 3dsMax (ce n'est que mon avis mais je parle en connaissance de cause ;))
Prochain tuto, préparer les meshs de blender pour le lightmap d'Unity.

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Franck
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Re: Blender / Unity : Baking high poly vers low poly et expo

Message par Franck » 23 Oct 2012 17:24

Salut.

Merci pour ce tuto.
Blender for ever... 8-)
Dés fois j'bug, dés fois j'bug pas.

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axel
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Re: Blender / Unity : Baking high poly vers low poly et expo

Message par axel » 24 Oct 2012 08:47

Très bon tuto.
faut vraiment que je me mette à Blender...

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stigma
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Re: Blender / Unity : Baking high poly vers low poly et expo

Message par stigma » 02 Déc 2012 00:21

Je viens de voir ce tuto et c'est ce qui me manquait ! Merci beaucoup.
@darkloy : Je suis aussi d'accord, Blender me semble plus abordable que Max

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