Bonjour à tous,
Un petit tuto simple pour débuter la création d'objets dans blender pour unity :
http://www.laurent-clave.fr/article/ble ... et-export/
A bientôt !
Blender / Unity : Baking high poly vers low poly et export
Re: Blender / Unity : Baking high poly vers low poly et expo
j'aime beaucoup, c'est de plus tout à fait le genre de chose qui fait 'maniper' Blender, donc
que du tout bon ...
que du tout bon ...
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
En cas de doute sur les bonnes pratiques à adopter sur le forum, consulter la Charte et sa FAQ
Re: Blender / Unity : Baking high poly vers low poly et expo
Merci Max
Si ça peux aider !
J'aime de plus en plus blender, comme je dis dans le tuto, pour travailler avec Unity, blender est beaucoup plus simple que 3dsMax (ce n'est que mon avis mais je parle en connaissance de cause )
Prochain tuto, préparer les meshs de blender pour le lightmap d'Unity.
Si ça peux aider !
J'aime de plus en plus blender, comme je dis dans le tuto, pour travailler avec Unity, blender est beaucoup plus simple que 3dsMax (ce n'est que mon avis mais je parle en connaissance de cause )
Prochain tuto, préparer les meshs de blender pour le lightmap d'Unity.
Re: Blender / Unity : Baking high poly vers low poly et expo
Salut.
Merci pour ce tuto.
Blender for ever...
Merci pour ce tuto.
Blender for ever...
Dés fois j'bug, dés fois j'bug pas.
Re: Blender / Unity : Baking high poly vers low poly et expo
Très bon tuto.
faut vraiment que je me mette à Blender...
faut vraiment que je me mette à Blender...
- stigma
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Re: Blender / Unity : Baking high poly vers low poly et expo
Je viens de voir ce tuto et c'est ce qui me manquait ! Merci beaucoup.
@darkloy : Je suis aussi d'accord, Blender me semble plus abordable que Max
@darkloy : Je suis aussi d'accord, Blender me semble plus abordable que Max