[WebPlayer] Mettre un Webplayer sur Dropbox

Tous les tutoriaux unity, de la communauté ou d'ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
Tsurugi21
Messages : 221
Inscription : 26 Nov 2012 23:21
Localisation : Dans mon sous-sol ou chez des potes, probablement

Re: [WebPlayer] Mettre un Webplayer sur Dropbox

Message par Tsurugi21 » 05 Jan 2013 16:55

L'addresse pour activer le dossier public n'a aucun effets... Peut-être une maj
Graphics doesnt mean everything

Avatar de l’utilisateur
yoyoyaya
Messages : 1656
Inscription : 30 Mai 2011 13:14
Localisation : PAAAAARTOUUUU
Contact :

Re: [WebPlayer] Mettre un Webplayer sur Dropbox

Message par yoyoyaya » 05 Jan 2013 17:11

l'adresse ne te charge pas une nouvelle page à proprement parler. Tu la colle dans ta barre de navigation sur la page de dropbox au préalablement ouverte avec tes pseudo/pass identifiés et tu tape sur entrer sur ton clavier.
(quand dans la barre des taches de ton windows (pas testé sur mac) tu clique droit sur l'icone dropbox, sur "acceder au site web dropbox", ça t'ouvre dans ton navigateur la page de dropbox avec tes identifiants en haut à droite de la dite page)

Donc, quand tu as collé dans ta barre de navigation https://www.dropbox.com/enable_public_folder et que tu as tapé sur entrer sur ton clavier :
Si tu as déjà un dossier public d'activé (et donc l'option "copier le lien public" accessible), ça t'affiche en haut de ta page dans un rectangle vert "vous disposez déjà d'un dossier public".
Sinon, ça devrait t'afficher un autre truc comme "dossier public activé" ou quelque chose dans le genre dans le même rectangle vert.

Ça a marché il y a deux semaines pour stigma. Je ne vois pas pourquoi ils changeraient de nouveau tout ça en si peu de temps pendant les fêtes et sans en parler.

edit:

là, tu dis
Tsurugi21 a écrit :yoyoyaya, le lien ''http://dropbox.com/enable_public_folder'' ne fait que répondre ''le dossier /public à étét supprimé'' :(
je viens de le tester sur mon propre compte avec dossier public activé. Ça ne me l'a pas supprimé. Heureusement d'ailleurs :lol:
Ça m'a affiché comme dit juste au dessus "vous disposez déjà d'un dossier public".
ImageImage

MagixGame
Messages : 101
Inscription : 15 Juin 2012 08:32

Re: [WebPlayer] Mettre un Webplayer sur Dropbox

Message par MagixGame » 25 Jan 2013 22:48

Je ne peux que te dire merci pour tout cela ! Mille fois + mille euros imaginaires ! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
yoyoyaya
Messages : 1656
Inscription : 30 Mai 2011 13:14
Localisation : PAAAAARTOUUUU
Contact :

Re: [WebPlayer] Mettre un Webplayer sur Dropbox

Message par yoyoyaya » 26 Jan 2013 05:28

MagixGame a écrit :Je ne peux que te dire merci pour tout cela !
Je considère donc que ça marche toujours. Après les déboires de Tsururgi, je me posais des questions :D .
ImageImage

sotec
Messages : 542
Inscription : 21 Sep 2012 10:11

Re: [WebPlayer] Mettre un Webplayer sur Dropbox

Message par sotec » 28 Jan 2013 16:04

t'inquiète pas, ça marche très bien :p
┬─┬ノ(º - ºノ) - (╯°□°)╯︵ ┻━┻

Avatar de l’utilisateur
LudlowFx
Messages : 1367
Inscription : 19 Sep 2013 05:50

Re: [WebPlayer] Mettre un Webplayer sur Dropbox

Message par LudlowFx » 27 Nov 2013 19:20

Je te remercie yoyo il me manquait juste enable_public_folder pour que ça fonctionne, bon tutoriel ;)
Merci de lire et de prendre en considération la Nétiquette des Forums avant de poster un sujet !

Avatar de l’utilisateur
yoyoyaya
Messages : 1656
Inscription : 30 Mai 2011 13:14
Localisation : PAAAAARTOUUUU
Contact :

Re: [WebPlayer] Mettre un Webplayer sur Dropbox

Message par yoyoyaya » 27 Nov 2013 20:03

Ça fonctionne donc toujours (quasiment un an quand même) c'est bon à savoir. Et de rien ;)
ImageImage

Répondre

Revenir vers « Tutoriaux »