Recherche formation Unity 3D

Tous les tutoriaux unity, de la communauté ou d'ailleurs.
TeamPlay4u
Messages : 33
Inscription : 19 Juil 2013 16:36

Recherche formation Unity 3D

Message par TeamPlay4u » 03 Déc 2013 12:31

Bonjour à tous !

Je débute avec Unity 3D et je voudrais me former efficacement. Après quelques recherches, je suis tombé sur ces formations :
http://www.formation-facile.fr/unity-3d-full-pack.php.

Ne sachant pas du tout ce qu'elles valent j'aurais voulu m'assurer de leur qualité avant de les acquérir...

Quelqu'un saurait-il si ces formations sont bien ? Dans le cas contraire, je suis preneur pour des infos sur des formations efficaces !
Merci d'avance à ceux qui me feront partager leur point de vue ;)

Fx spiritual
Messages : 9
Inscription : 28 Nov 2013 14:47

Re: Recherche formation Unity 3D

Message par Fx spiritual » 03 Déc 2013 19:50

Simple commence par les formations de Tout Apprendre elles sont excellentes pour débuter.
https://www.youtube.com/watch?v=xi-z8ER ... 0C02CC3CA8.

Y'a aussi celle de Meletou qui est clair dans ces videos. Il reprend en français le projet Stealth présenté dans les tutos officiels
https://www.youtube.com/watch?v=pReYDau ... M4HcJRxyYn

je débute également et pour commencer gentiment c'est déjà pas mal. Ensuite si tu n'est pas en froid avec l'anglais les tutos officiels complète bien ceux qu'on peut trouver sur youtube. Et puis n'hésite pas à aller chercher dans la doc de unity quand tu comprend pas ou que tu cherches une fonction .
Comme on débute à peu près en même temps si tu as des questions hésite pas à me mp j'y réfléchirais aussi .

Mon conseil est donc de garder tes soussous au chaud pour le moment .Je ne sais pas ce que valent ces vidéos.

TeamPlay4u
Messages : 33
Inscription : 19 Juil 2013 16:36

Re: Recherche formation Unity 3D

Message par TeamPlay4u » 04 Déc 2013 08:00

Tout d'abord, merci de participer ;)