-NOM DU SCRIPT : KonamiCode
-AUTEUR(S): Loulou
-DESCRIPTION : Permet d'appeler une fonction si le joueur entre le konami code sur son clavier.
-UTILISATION : Placer le script sur un GameObject de la scene. Mettre en parametre le GameObject a notifier et le nom de la fonction a appeler en cas de reussite du konami code
timeKey : temps max en secondes entre chaque touches.
timeCode : temps max en secondes pour completer le code.
receiver : le gameObject qui recoit le message
message : le message envoyé au receiver
-Script : http://blog.remibodin.fr/?p=203
[C#] Konami Code
[C#] Konami Code
Dernière édition par Loulou le 06 Fév 2013 15:50, édité 1 fois.
Re: [C#] Konami Code
Bonne idée ce script
Tu pourrais rajouter une option de timing, histoire de devoir l'exécuter dans un certain délai (délai général, ou délai entre les touches, ou les deux).
Tu pourrais rajouter une option de timing, histoire de devoir l'exécuter dans un certain délai (délai général, ou délai entre les touches, ou les deux).
Re: [C#] Konami Code
Done.
Il est pas parfait mais il marche.
Il est pas parfait mais il marche.
Re: [C#] Konami Code
j'aime surtout l'idée qui se cache derrière le script
J'étais athée jusqu’à ce que je découvre que j'étais dieu !