[C#] Mouvements de plateformer 2D

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PenicillinGames
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[C#] Mouvements de plateformer 2D

Message par PenicillinGames » 06 Fév 2013 23:17

en voila 2 petit Scripts pour mouvements de joueur pour un plateformer 2D/2.5D via le CharacterController.
PlayerMovements.cs: http://pastebin.com/L0HkZMYJ
gère les déplacements et input, ainsi qu'une petite State Machine pour tout ceci.
Speed = vitesse de déplacement
Jumpforce = en gros combien on sautera
GravityForce = l'impact de la gravité (remember: je n'ai pas utilisé de rigidbody)

PlayerAnimations.cs: http://pastebin.com/E638izub (dans mon script je suis passé via 2D Toolkit, mais devrait bien marcher avec la classique Animation.Play() )

HOWTO;
1) créer un GameObject Vide, lui assigner un CharacterController, ainsi que les deux scripts.
2) lui assigner votre sprite/model/Effects ou autre dedans en child.
3) quelques modifs pour jouer avec la capsule du controller.
4) C'est tout :3
"There is an inverse relationship between an organization's hierarchy and its understanding of computers."
Image

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