[SHADER] shader jauge

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Titan
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Re: shader jauge

Message par Titan » 08 Avr 2013 01:17

non c'est pas moi qui l'ai mis,
si tu regarde les exemples, il utilise des spritesheets pour ses jauges, et y'a pas de shader dans le package tout est géré en C#.
à part changer la couleur, tu peut a priori rien customiser, c'est juste acheter la bar et la mettre tel-quel dans ton jeu.

Je vais ajouter le même effet lorsque la vie descend, plutôt le rendre possible, j'ai pas envie d'avoir un script en façade, je préfère que le dev gère lui même sont code en fonction de l'utilisation qu'il en fait, mais avoir 2 variables de remplissage et afficher différemment les valeurs de gradient comprise entre les 2.
edit: c'est fait, le package est à jour.

J'ai aussi pensé à faire une jauge 2D, c'est a dire 2 textures de gradient sur chacun des axes, et on affiche seulement les pixel qui matchent les 2 test, c'est utilisé dans path of exile pour le bouclier par exemple, un axe sert pour le rapport shield / shield max et l'autre sert pour le rapport shield max / PV max si vous l'avez essayer:
http://imageshack.us/a/img607/3858/poe28114437502.jpg
http://i.imgur.com/cHF1h.jpg
sur le 1er screen il a un build avec beaucoup de shield par rapport à sa vie, sur le 2éme il en a très peut, et il est entamer.
Dernière édition par Titan le 08 Avr 2013 16:00, édité 1 fois.
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Max
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Re: shader jauge

Message par Max » 08 Avr 2013 08:48

évolutions fort inintéressantes à enir donc, j'aime assez le principe ;)
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