@cayou66 & @ZJP
Ce script ayant été fait pendant un projet JS. C'est du JS. Je le passe en C# dès que j'ai le temps et je le mettrai ici si cela peut vous intéresser.
edit :
Au final n'ayant pas trouvé comment mettre en variable une function en C# reproduire mon script reviendrais grossomodo au même système que celui proposé par krys64 avec une string pour la function et un sendMessage.
[JS / ~CS] Signal
Re: [JS] Signal
"delegate", mais si tu tape "pointeur sur fonction C#" dans google tu trouve immédiatement.spedy a écrit :Au final n'ayant pas trouvé comment mettre en variable une function en C#
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Hop Boy
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Re: [JS] Signal
Hum merci ça vas me permettre d'avancer. C'est le mot clé Pointeur qu'il me manquais, n'étant pas encore familiarisé avec le c#. ^^Titan a écrit :"delegate", mais si tu tape "pointeur sur fonction C#" dans google tu trouve immédiatement.spedy a écrit :Au final n'ayant pas trouvé comment mettre en variable une function en C#
Re: [JS / ~CS] Signal
Voila j'ai mis une version CS de mon script pour les puristes !
Cependant je n'ai pas encore implémenté l'envoi de paramètre. Mais cela me fait faire un peu de C# donc j'y travail.
Je n'arrive pas encore ( si c'est possible ) a faire un delegate qui peut prendre une function avec ET sans paramètre.
Pour le choix d'un singleton ou non. J'ai choisi de faire un script qui n'a pas besoin d'être ajouté sur notre scène. C'est un choix.
Cependant je n'ai pas encore implémenté l'envoi de paramètre. Mais cela me fait faire un peu de C# donc j'y travail.
Je n'arrive pas encore ( si c'est possible ) a faire un delegate qui peut prendre une function avec ET sans paramètre.
Pour le choix d'un singleton ou non. J'ai choisi de faire un script qui n'a pas besoin d'être ajouté sur notre scène. C'est un choix.