[JS / ~CS] Signal

Cette section est destinée aux scripts partagés par la communauté. Chaque post est destiné à un script. Suivez bien les recommandations.
Avatar de l’utilisateur
spedy
Messages : 290
Inscription : 16 Nov 2010 16:32
Localisation : Aix en Provence

Re: [JS] Signal

Message par spedy » 29 Avr 2013 08:36

@cayou66 & @ZJP

Ce script ayant été fait pendant un projet JS. C'est du JS. Je le passe en C# dès que j'ai le temps et je le mettrai ici si cela peut vous intéresser.

edit :
Au final n'ayant pas trouvé comment mettre en variable une function en C# reproduire mon script reviendrais grossomodo au même système que celui proposé par krys64 avec une string pour la function et un sendMessage.

Avatar de l’utilisateur
Titan
Messages : 582
Inscription : 12 Sep 2011 13:54
Contact :

Re: [JS] Signal

Message par Titan » 29 Avr 2013 11:53

spedy a écrit :Au final n'ayant pas trouvé comment mettre en variable une function en C#
"delegate", mais si tu tape "pointeur sur fonction C#" dans google tu trouve immédiatement. :)
____________________________________________
Hop Boy

Avatar de l’utilisateur
spedy
Messages : 290
Inscription : 16 Nov 2010 16:32
Localisation : Aix en Provence

Re: [JS] Signal

Message par spedy » 29 Avr 2013 12:05

Titan a écrit :
spedy a écrit :Au final n'ayant pas trouvé comment mettre en variable une function en C#
"delegate", mais si tu tape "pointeur sur fonction C#" dans google tu trouve immédiatement. :)
Hum merci ça vas me permettre d'avancer. C'est le mot clé Pointeur qu'il me manquais, n'étant pas encore familiarisé avec le c#. ^^

Avatar de l’utilisateur
spedy
Messages : 290
Inscription : 16 Nov 2010 16:32
Localisation : Aix en Provence

Re: [JS / ~CS] Signal

Message par spedy » 29 Avr 2013 15:08

Voila j'ai mis une version CS de mon script pour les puristes !

Cependant je n'ai pas encore implémenté l'envoi de paramètre. Mais cela me fait faire un peu de C# donc j'y travail.
Je n'arrive pas encore ( si c'est possible ) a faire un delegate qui peut prendre une function avec ET sans paramètre.

Pour le choix d'un singleton ou non. J'ai choisi de faire un script qui n'a pas besoin d'être ajouté sur notre scène. C'est un choix.

Répondre

Revenir vers « Scripts »