je vous met à disposition mon script:
Code : Tout sélectionner
var projectile : Rigidbody;
var projectile2 :Rigidbody;
var force :float;
var player : exSpriteAnimation;
var power_up : boolean = false ;
function Start () {
}
function Update () {
if (Input.GetButtonDown("Fire1")&& !power_up) {
var clone : Rigidbody;
clone = Instantiate(projectile, transform.position, transform.rotation);
clone.rigidbody.velocity = transform.TransformDirection (Vector3(0,0,force));
}
if(Input.GetButtonDown("Fire1") && power_up){
var clone2 : Rigidbody;
clone2 = Instantiate(projectile, transform.position, transform.rotation);
clone2.rigidbody.velocity = transform.TransformDirection (Vector3(0,0,force));
var clone3 : Rigidbody;
clone3 = Instantiate(projectile2, transform.position, transform.rotation);
clone3.rigidbody.velocity = transform.TransformDirection (Vector3(0,0,force));
}
if(Input.GetKeyDown("d")){
player.Play("New SpriteAnimation");
}
if(Input.GetKeyUp("d")){
player.Stop();
}
if(Input.GetKeyDown("q")){
player.Play("New SpriteAnimation2");
}
if(Input.GetKeyUp("q")){
player.Stop();
}
}
function OnTriggerEnter(col : Collider){
if( col.tag == "target"){
Destroy(col.gameObject);
}
if (col.tag == "power_up"){
power_up =true;
Destroy(col.gameObject);
}
}
ps: je tiens a dire que j'ai fais pas mal de recherche sur ce sujet sans succès alors peut être qu'il y a un post traitant ce sujet mais je ne l'ai pas trouver et je m'en excuse.
Merci.