[C#] Non Stop Music (entre scènes)

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minirop
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[C#] Non Stop Music (entre scènes)

Message par minirop » 25 Juin 2014 20:10

-NOM DU SCRIPT : NonStopPlay

-AUTEUR: minirop

-DESCRIPTION : Musique qui ne se coupe pas entre les scènes.

-UTILISATION : Créez un préfab qui ne contienne que ce script et un composant AudioSource avec votre musique. Ensuite, ajoutez ce préfab à toutes vos scènes et cochez "Keep Playing" sur celles qui doivent jouer la musique.

-SCRIPT :

Code : Tout sélectionner

using UnityEngine;
using System.Collections;

public class NonStopPlay : MonoBehaviour {
	
	public bool keepPlaying = false;
	public static NonStopPlay NSPlay;
	
	void Awake()
	{
		if(NSPlay == null)
		{
			NSPlay = this;
			DontDestroyOnLoad(gameObject);
		}
		else
		{
			var audioSource = NSPlay.GetComponent<AudioSource>();
			if(keepPlaying)
			{
				if(!audioSource.isPlaying)
				{
					audioSource.Play();
				}
			}
			else
			{
				if(audioSource.isPlaying)
				{
					audioSource.Stop();
				}
			}
			Destroy(gameObject);
		}
	}
}
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