[C#] Ellipse avec Linerender

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kamorne
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[C#] Ellipse avec Linerender

Message par kamorne » 29 Juil 2014 01:00

C'est un partage de partage (source en bas de post) ... comment faire de joli cercle avec un line render, pour une ligne d'orbite de planet par exemple :

Code : Tout sélectionner

    using UnityEngine;
    using System.Collections;
     
    public class Circle : MonoBehaviour
    {
        public int segments;
        public float xradius;
        public float yradius;
        LineRenderer line;
           
        void Start ()
        {
            line = gameObject.GetComponent<LineRenderer>();
           
            line.SetVertexCount (segments + 1);
            line.useWorldSpace = false;
            CreatePoints ();
        }
       
       
        void CreatePoints ()
        {
            float x;
            float y;
            float z = 0f;
           
            float angle = 20f;
           
            for (int i = 0; i < (segments + 1); i++)
            {
                x = Mathf.Sin (Mathf.Deg2Rad * angle) * xradius;
                y = Mathf.Cos (Mathf.Deg2Rad * angle) * yradius;
                       
                line.SetPosition (i,new Vector3(x,y,z) );
                       
                angle += (360f / segments);
            }
        }
    }
Script a mettre sur une gameobjet qui a un component Line-Renderer

source : http://forum.unity3d.com/threads/linere ... pse.74028/

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