Alors pour l'instant j'avais laissé la partie son de coté pour mon projet et j'ai donc quelques lacunes de ce coté.
Pour jouer un son en temps normal, je n'ai pas de souci. Sauf que là...
Je vais tenter d'être clair ! :-)
J'ai une tourelle qui, lorsqu'elle est sélectionnée, est liée à un GUI. Sur ce GUI, j'ai un slider qui modifie la rotation de ma tourelle lorsqu'on le fait glisser.
J'ai un script tout bête sur ma tourelle qui vérifie si elle est sélectionnée dans le Update, et si c'est le cas elle tourne en fonction de la valeur de mon slider :
Code : Tout sélectionner
void Update () {
if (Camera.main.GetComponent<selectionScript> ().actualSelection == this.transform) {
float rotationSliderValue = inclinationSlider.Value;
Quaternion byAngles = Quaternion.Euler(new Vector3(-rotationSliderValue,0,0));
turretInclination.transform.localRotation = Quaternion.Lerp(turretInclination.transform.localRotation, byAngles, rotationSpeed*Time.deltaTime) ;
}
}
D'abord j'ai tenté bêtement un GetComponent<AudioSource>().Play(); avant ou après mon Lerp --> Le son n'est jamais joué, sauf quand je désélectionne ma tourelle (et donc que le lerp n'est plus actif).
D’où ma question :
Comment faire pour jouer un son PENDANT le lerp.
Ou mieux encore, comment jouer un son au début de la rotation, pendant la rotation et enfin à l'arrêt de la rotation ?
Merci d'avance pour vos lumières !
Istr :-)