Je bloque sur un truc qui me paraissait simple ... Je veux créer un bouton replay qui me joue un son. Le seul truc c'est qu'il doit me jouer que la fin du son (histoire de pas multiplier mes pistes de son dans mon projet).
J'ai cru comprendre qu'il fallait utiliser :
AudioSource.time
Mais ça ne marche pas, quand je fais un Debug.log(AudioSource.time) j'ai toujours 0. J'ai réussi à le faire marcher quand j'ai directement mis un clip dans mon AudioSource. J'ai donc compris que le AudioSource.time ne marche que pour le clip par défaut.
D'ou ma question : Comment faire ? Dois je quand même utiliser AudioSource.Time ? Dois je utiliser une autre manière ? Sachant que je ne peux pas mettre de clip dans mon audiosource car il me sert à jouer une multitude de clip. J'utilise la fonction PlayOneShot.
Mon script assigné à mon bouton est tout simple :
Code : Tout sélectionner
public AudioSource AS;
public AudioClip Sound;
public float Time_Go;
// Update is called once per frame
void onClick()
{
AS.time = Time_Go;
AS.PlayOneShot(Sound);
}
public void Update()
{
Debug.Log(AS.time);
}