[RESOLU] Son en 3D qui ne marche pas
Re: Son en 3D qui ne marche pas
Merci pour votre aide !
Je viens de passer par un site archive, je vous transmets le lien : grosfi.ch/jBGqgpCgMUW
Je viens de passer par un site archive, je vous transmets le lien : grosfi.ch/jBGqgpCgMUW
Re: Son en 3D qui ne marche pas
je récupère cela (piouf, 2.6 Go)
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
En cas de doute sur les bonnes pratiques à adopter sur le forum, consulter la Charte et sa FAQ
Re: Son en 3D qui ne marche pas
Merci beaucoup vraiment ! C'est pour mes études j'ai un examen qui approche...
Re: Son en 3D qui ne marche pas
Arf, tu me mets la pression en plus
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
En cas de doute sur les bonnes pratiques à adopter sur le forum, consulter la Charte et sa FAQ
Re: Son en 3D qui ne marche pas
Ta scene de test c'est Plage3 ? Si c'est le cas, tu as deux AudioListener dedans.
Tu as une "Main Camera" (et son AudioListener) qui traine et qui je pense n'a rien à faire là. Une fois supprimée, cela fonctionne.
Tu as une "Main Camera" (et son AudioListener) qui traine et qui je pense n'a rien à faire là. Une fois supprimée, cela fonctionne.
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
En cas de doute sur les bonnes pratiques à adopter sur le forum, consulter la Charte et sa FAQ
Re: Son en 3D qui ne marche pas
Merci beaucoup !
Je ne savais pas qu'on pouvait mettre un audio listener dans la caméra (je débute vraiment sur Unity).
Avez vous remarqué un son parasite lorsque mon first person controller se déplace? Je ne sais pas comment l'enlever
Je ne savais pas qu'on pouvait mettre un audio listener dans la caméra (je débute vraiment sur Unity).
Avez vous remarqué un son parasite lorsque mon first person controller se déplace? Je ne sais pas comment l'enlever
Re: Son en 3D qui ne marche pas
je dirais que c'est plutôt le son des pas du player, non ?
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
En cas de doute sur les bonnes pratiques à adopter sur le forum, consulter la Charte et sa FAQ
Re: Son en 3D qui ne marche pas
Je suis d'accord mais au début je ne l'entendais pas. Je trouve qu'il est un peu fort...
Re: Son en 3D qui ne marche pas
Tu ne l'entends pas car là aussi, c'était du au double AudioListener.
Après le niveau de volume tu le règles au niveau de chaque AudioSource, dans le cas des pas sur le GameObject "Step Audio".
Après le niveau de volume tu le règles au niveau de chaque AudioSource, dans le cas des pas sur le GameObject "Step Audio".
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
En cas de doute sur les bonnes pratiques à adopter sur le forum, consulter la Charte et sa FAQ
Re: Son en 3D qui ne marche pas
Merci !
Je me permets, si vous avez le temps, de vous demander de l'aide par rapport à un autre soucis que j'ai. J'ai fais un autre post à ce propos. J'avais des soucis sur mon premier projet, du coup j'avais décidé de créer un projet par scène. J'ai du importer toutes les scènes dans mon projet original quand j'ai réussi à le débugger. Tout marche sauf que par moment d'un seul coup le terrain d'un de mes environnements importé disparait. J'ai essayé de cliquer sur l'oeil à droite du terrain mais cela ne résout pas le problème. Rien n'y fait je suis obligée d'importer le terrain à nouveau. Savez vous quelle pourrait être la solution?
Je me permets, si vous avez le temps, de vous demander de l'aide par rapport à un autre soucis que j'ai. J'ai fais un autre post à ce propos. J'avais des soucis sur mon premier projet, du coup j'avais décidé de créer un projet par scène. J'ai du importer toutes les scènes dans mon projet original quand j'ai réussi à le débugger. Tout marche sauf que par moment d'un seul coup le terrain d'un de mes environnements importé disparait. J'ai essayé de cliquer sur l'oeil à droite du terrain mais cela ne résout pas le problème. Rien n'y fait je suis obligée d'importer le terrain à nouveau. Savez vous quelle pourrait être la solution?