Compositeur offre ses services.

Questions à propos de la partie audio, y compris les problèmes de script s'y rapportant.
Avatar de l’utilisateur
Shane
Messages : 20
Inscription : 28 Avr 2013 19:52

Compositeur offre ses services.

Message par Shane » 02 Sep 2013 21:22

Bonjour,

Pour ceux qui n'auraient pas jetés un coup d’œil à la présentation des membres, je suis un tout "jeune" compositeur.

Je suis encore novice mais je m'améliore petit à petit et je pense que de travailler sur des compositions en vu de les adapter sur des projets peut me donner un coup de boost.

Je touche un peu à tout même si j'ai un faible pour l'industriel et l'orchestral.

https://soundcloud.com/shane_valentine/

Je suis sur le 77, si il y a des devs intéressés, n'hésitez pas :)
Dernière édition par Shane le 04 Sep 2013 02:41, édité 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
yoyoyaya
Messages : 1656
Inscription : 30 Mai 2011 13:14
Localisation : PAAAAARTOUUUU
Contact :

Re: Compositeur offre ses services.

Message par yoyoyaya » 03 Sep 2013 00:07

Sérieusement ?

Tu ne pouvais donc pas faire un up sur ton sujet déjà existent ?
Ce n'est en plus pas comme si c'était un nouveau sujet qui diffèrerait de l'autre par son contenu, non, c'est un mauvais copier/coller de l'ancien. Donc non seulement tu savais que l'ancien existait, mais en plus tu as copié le texte qui était dedans pour venir le balancer ici (avec les liens foirés au passage). Même pour le titre tu as eu la géniale idée de le copier.

Au passage, ton nom de "starfuckers, inc" pourrait éventuellement poser problèmes si tu es pro. Il existe déjà un STRFKR/Starfucker
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Shane
Messages : 20
Inscription : 28 Avr 2013 19:52

Re: Compositeur offre ses services.

Message par Shane » 04 Sep 2013 02:47

Pourquoi de l'agression direct?

Je pensais juste que ce topic était plus approprié. Je pensais pas que ça déclencherait des critiques.

Je verrouille ce topic puisque j'arrive pas à le supprimer par moi-même.

Bonne soirée.

Verrouillé

Revenir vers « Audio, musique et sons »