Bonjour,
Alors j'ai un petit problème en ce moment. Alors je m’explique j'ai créer un Joueur avec un personnage en 3D, donc je l'ai animer, ajouter une caméra, des Components, des shaders etc... mais là je bloque, j'ai fais un script qui faisait apparaître le personnage quand on créer une partie et que lorsque quelqu'un rejoins cette partie, un autre personnage apparaît contrôler par l'autre personne. Bon jusque là pas de problèmes.
Mais après j'ai voulus rajouter des bandes sons dans mon projet, donc des bruits d'oiseaux dans certains arbres (avec audio source) mais je voudrais faire que CHAQUE Joueurs ai une bande son, donc ne trouvant pas comment faire j'ai ajouter sur le personnage une source audio avec en distance maximale d'écoute "1" mais quand deux joueurs se rapprochent, ils entendent la bande son de l'autre, donc je voudrais savoir si il y aurait un script permettant de résoudre mon problème, ou un réglage que je n'aurais pas vue sur la source audio.
Ah et au passage, mes sons sont reconnus en tant que "Son 3D" par Unity, le problème viendrait-t-il de là?
Cordialement,
LE Programmeur en Herbe
[Résolu] Lire une bande audio par un gameObject
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[Résolu] Lire une bande audio par un gameObject
Dernière édition par Programmeurenherbe le 19 Juin 2014 09:11, édité 1 fois.
- Scorpionnocrag
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Re: Lire une bande audio par un gameObject
"1" c'est potentiellement 1 mettre, si tu met 0.01 (entre guillemet "1cm") il n'entendrons plus ... à moins d'être curieusement très raprocher ( )
Envie de vous mettre à la création de jeux vidéos avec Unity? -> https://www.youtube.com/channel/UCUgcAR ... tXjTqRsuUQ
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Re: Lire une bande audio par un gameObject
Ah oui effectivement il était tard quand j'ai réfléchis à mettre la bande audio ^^, j'essaye ça quand je rentre du boulot. Merci beaucoup
Re: Lire une bande audio par un gameObject
Sinon, tu peux aussi jouer avec les layers, ça devrais le faire je pense.
PS : Pourquoi créer plusieurs compte ? Un seul ne te suffit pas ? Surtout qu'après le premier message tu t’emmêles déjà les pinceaux entre les 2. ^^
EDIT : Je t'ai grillé avant que tu réécrive avec l'autre compte ApocaTeam's Stuio®
PS : Pourquoi créer plusieurs compte ? Un seul ne te suffit pas ? Surtout qu'après le premier message tu t’emmêles déjà les pinceaux entre les 2. ^^
EDIT : Je t'ai grillé avant que tu réécrive avec l'autre compte ApocaTeam's Stuio®
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Re: Lire une bande audio par un gameObject
Chut !!! faut pas le dire Non mais en fait j'ai un compte qui me permet de poster pour ma Team et un autre pour poser mes questions et poster mes réponses
Ouais pas bête non plus les layers, j'essayerais ça ce soir.
Ouais pas bête non plus les layers, j'essayerais ça ce soir.
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Re: Lire une bande audio par un gameObject
C'est bon en fait j'ai résolus mon problème.
Alors pour la distance de son quand je m'étais une valeur en dessous de "1", la valeur repassé automatiquement à "1,01", donc j'ai décidé de faire autrement, j'ai mis un son avec une distance de 2500 (taille de la map) et j'ai réglé le son à fond pour chaque distance avec le graphique qui se trouve en dessous de la valeur de distance dans l'inspector.
Alors pour la distance de son quand je m'étais une valeur en dessous de "1", la valeur repassé automatiquement à "1,01", donc j'ai décidé de faire autrement, j'ai mis un son avec une distance de 2500 (taille de la map) et j'ai réglé le son à fond pour chaque distance avec le graphique qui se trouve en dessous de la valeur de distance dans l'inspector.