Concaténation de AudioClip

Questions à propos de la partie audio, y compris les problèmes de script s'y rapportant.
Ezekief
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Concaténation de AudioClip

Message par Ezekief » 12 Mars 2015 18:14

Bonjour à tous, je viens demander votre aide !

Dans ma scène, j'ai plusieurs Boutons sur lesquels sont attribués des AudioSources. Chacun a un AudioSource propre. Ensuite, j'ai un GameObject où j'ai ajouté un AudioSource vide, et lorsque j'appuie sur un Bouton, ce GameObject se remplit de l'AudioClip contenu dans le Bouton cliqué.

Ce que j'aimerais faire, c'est que en appuyant sur plusieurs Boutons à la suite, le GameObject concatène les AudioClip pour en former un seul, fusionnant ainsi les autres à la suite et lorsque j'appuie sur ce même GameObject, l'AudioClip final se joue.

Si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait sympa !

Merci d'avance, bonne journée et à bientôt :)

EDIT :
- Langage de Programmation : C#
- Version de Unity : 4.6.2

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artemisart
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Re: Concaténation de AudioClip

Message par artemisart » 29 Mars 2015 23:28

Tu peux récupérer les données des audioclip à fusionner avec http://docs.unity3d.com/ScriptReference ... tData.html puis en créer un nouveau et lui assigner les données avec http://docs.unity3d.com/ScriptReference ... tData.html (si c'est pas possible de jouer les audioclips les uns à la suite des autres).

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