Bonjour à tous, je viens demander votre aide !
Dans ma scène, j'ai plusieurs Boutons sur lesquels sont attribués des AudioSources. Chacun a un AudioSource propre. Ensuite, j'ai un GameObject où j'ai ajouté un AudioSource vide, et lorsque j'appuie sur un Bouton, ce GameObject se remplit de l'AudioClip contenu dans le Bouton cliqué.
Ce que j'aimerais faire, c'est que en appuyant sur plusieurs Boutons à la suite, le GameObject concatène les AudioClip pour en former un seul, fusionnant ainsi les autres à la suite et lorsque j'appuie sur ce même GameObject, l'AudioClip final se joue.
Si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait sympa !
Merci d'avance, bonne journée et à bientôt
EDIT :
- Langage de Programmation : C#
- Version de Unity : 4.6.2
Concaténation de AudioClip
- artemisart
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Re: Concaténation de AudioClip
Tu peux récupérer les données des audioclip à fusionner avec http://docs.unity3d.com/ScriptReference ... tData.html puis en créer un nouveau et lui assigner les données avec http://docs.unity3d.com/ScriptReference ... tData.html (si c'est pas possible de jouer les audioclips les uns à la suite des autres).