Lancement Fox Runner Adventure , petit problème

On parle de tout et de rien (vos jeux préférés, films, manifestations diverses, etc...)
GreekLabs
Messages : 2
Inscription : 24 Fév 2015 22:04

Lancement Fox Runner Adventure , petit problème

Message par GreekLabs » 24 Fév 2015 22:44

Bonjour à tous , c'est mon premier post sur le forum et d'ailleurs je ne suis pas sûr d’être dans la bonne catégorie si c'est le cas je m'en excuse d'avance.

J'ai il y a deux jours lancé ma première application sur Google Play , Fox Runner Adventure , voila le lien :

https://play.google.com/store/apps/deta ... rAdventure

Image

C'est un jeu 3D de type Endless Runner (genre Subway surfers) mais de plus des obstacles des ennemis vont vous mener la vie dur.

Différent modes sont disponibles , en ligne , versus contre d'autres joueurs, missions , etc...

Voila ma question : je c'est que sa ne fait que deux jours mais vue que c'est ma première appli je suis peut être presser mais je n'est eu aucun téléchargement malgré de la pub sur différent forum etc...

Donc j'ai voulu télécharger mon appli depuis le play store et sa m'a mis espace sur le disque insuffisant , alors que le jeu fait 47mo et j'ai 500mo disponible sur mon tel et sur ma carte sd ???!

J'ai essayer depuis un autre téléphone et le même problème , j'ai du libérer encore de la place pour pouvoir telecharger mon app.
J'aimerais savoir si quelqu'un a se problème ou si quelqu'un connais la cause ou la solution merci de m'aidé s'il vous plait .

P.S : Si vous pouvez me donnez votre avis sur la présentation de l'app sur Google Play , et si vous arrivez a la télécharger votre avis sur le jeux.

Merci de m'avoir lu.

Avatar de l’utilisateur
LudlowFx
Messages : 1367
Inscription : 19 Sep 2013 05:50

Re: Lancement Fox Runner Adventure , petit problème

Message par LudlowFx » 24 Fév 2015 23:39

Sujet déplacé dans Discussion Générale. Le forum "Vos créations" est dédié à la présentation de vos réalisations avec Unity3D.

Note : Si vous désirez présenter votre création, la section "Vos créations..." est donc à choisir, mais merci de respecter les notes fournis dans la Netiquette des Forums afin de donner l'ensemble des informations relatives à cette dernière et non uniquement une présentation sommaire qui renvoie vers le PlayStore pour le "plus d'informations...".

Pour le nombre de téléchargement qui ne s'actualise pas sur les statistiques du PlayStore, ne l'utilisant pas du tout, je ne peux qu'émettre l'hypothèse que les premières statistiques ne sont pas données en live. Elles arriveront sûrement sous peu. Dans le cas contraire, si le compteur reste à zéro, je vous encourage à réviser les sujets sur le web où vous avez présenté votre jeu vidéo, car ils ne doivent pas donner envie ! Après, des habitués du dev pour bigophones et qui affectionnent le PlayStore en sauront plus que moi.

Après pour un avis sur la présentation du jeu sur PStore, honnêtement et même en mettant de côté le fait que je n'aime pas jouer à un jeu sur téléphone mobile, elle ne suscite aucun intérêt. Le jeu a t-il un background, quelque chose qui le différencie des autres de la même tranche... Rien d'attirant n'est proposé à la première lecture (ce qui est le plus important moment. Enfin l'un des plus important).

Comme ce n'est pas la section appropriée, je ne vais pas m'étendre, déjà que je suis tranchant, mais et, bien que cela ne soit qu'un avis parmi d'autres cela relève un point important qui est très, très régulièrement cité partout... La présentation n'est pas à prendre à la légère. Avec ce que j'ai dit dans la note orange juste au dessus, prends le temps de créer un sujet complet dans la section "Vos créations..." qui dévoile le jeu sous tous ses aspects (pas la peine de rentrer dans de l'ultra technique non plus). Univers ? Gameplay particulier/original ? Atout ? Screenshots plus variés, peut-être une vidéo s'il y a...

Bref, voilà ce que j'avais à dire et ce que j'ai dit.
Merci de lire et de prendre en considération la Nétiquette des Forums avant de poster un sujet !

GreekLabs
Messages : 2
Inscription : 24 Fév 2015 22:04

Re: Lancement Fox Runner Adventure , petit problème

Message par GreekLabs » 25 Fév 2015 02:32

Bien merci pour votre réponse avant tout.

Nous allons rapidement prendre en compte vos réflexions, c'est la première fois que nous développons un jeu et il est vraie que le côté "Marketing" n'est pas notre point fort bien que l'un des plus important..

Par contre si quelqu'un peux nous donner un lien ou autre pour apprendre a réaliser des vidéos de présentation moderne et sympa. Car on sèche un peu de se côté la..

Pour finir je relance ma question principale, pourquoi quand je tente de télécharger mon jeu cela me demande beaucoup plus d'espace que l'apk (plusieurs centaine de MO) pour un jeu de 47Mo, rendant impossible tout téléchargement ?

tester sur deux galaxy mega différent et le même problème..

Répondre

Revenir vers « Discussion générale »