Fait signe dès que tout fonctionne alorssamsson a écrit :Dommage que mon site soit down, j'ai fais tout un article sur les sahders, mais bon le résumé c'est qu'écrire des shaders dans Unity c'est à la portée du plus grand nombre grâce au ShaderLab.
Unity3D version 4
Re: Unity3D version 4
Re: Unity3D version 4
On sait si Olivier a obtenu gain de cause ?
Re: Unity3D version 4
Personnellement, je trouve qu'un outil comme Strumpy shader Editor, et très bien fait, et me suffit pour ce que je veux faire.sephitoth a écrit :Je vous rassure les shaders c'est bien trop poussé comme technologies pour avoir un outils baguettes magique qui fait tous
Il y a tellement de possibilité de voir les chose que la programmation visuel d'un shader n'aurait aucun sens (enfin à mon gout)
De même l'éditeur de shader de l'UDK permet également de faire des chose très complexe sans programmation.
Je pense que c'est un éditeur de ce genre qui manque à Unity pour rendre vraiment accessible à tous, la création de matériaux (rien n'empêchant les gens qui savent les programmer de les faire à la main).
Re: Unity3D version 4
Merci pour cette lecture. Encore un aspect intéressant intégré sous Unity qui méritera qu'on s'y attarde le moment venu (surtout pour un blaireau en animation comme moi)ZJP a écrit :Des informations sur Mécanim, l'outil d'animation
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
En cas de doute sur les bonnes pratiques à adopter sur le forum, consulter la Charte et sa FAQ
Re: Unity3D version 4
Un article complet avec traduction du post du blog officiel : http://www.pourlesnoobs.com/unity-4-fon ... s-mecanim/
J'espère que krys ne m'en voudra pas de partager ça ici
J'espère que krys ne m'en voudra pas de partager ça ici
Re: Unity3D version 4
Ben sympa la traduction, mais tu sais, toussamsson a écrit :Un article complet avec traduction du post du blog officiel : http://www.pourlesnoobs.com/unity-4-fon ... s-mecanim/
parfaitement polygrôtte ici nous sommes, donc ....
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
En cas de doute sur les bonnes pratiques à adopter sur le forum, consulter la Charte et sa FAQ
Re: Unity3D version 4
Petite erreur sur le site
Inputs et non Inupts?! Non?Les Outils Essentiels
La camera
La skybox
Le contrôleur FPS
Les Scripts & Inupts
Les Matériaux & Shaders
Les prefabs
JP
Re: Unity3D version 4
Erreur de frappe, tu en trouvera forcément d'autre si tu cherches bien XD
Merci ZJP :-)
Merci ZJP :-)
Re: Unity3D version 4
Bon, le support d'Unity m'a répondu ça:
"Hi Olivier,
Firstly, I can appreciate it's a frustrating position to be in. Please remember, however, that the product you have purchased is still useful for making games and will continue to be supported. Your purchase has not become useless overnight.
Secondly, I believe that our marketing team will reach out to people who have purchased 3.5 recently and discuss options with them.
Thanks,
Graham"
Je traduit pour les non anglophones:
"Salut Olivier,
Ahah c'est con pour toi mdr lol. Ca arrive, c'est la vie. Fait avec.
Peut être que quelqu'un fera quelque chose dans un moment à déterminer.
Pigeon,
Graham"
(bon pour les vraiment non anglophones, j'exagère, c'est une réponse pro et pragmatique et... assez peu satisfaisante :p )
"Hi Olivier,
Firstly, I can appreciate it's a frustrating position to be in. Please remember, however, that the product you have purchased is still useful for making games and will continue to be supported. Your purchase has not become useless overnight.
Secondly, I believe that our marketing team will reach out to people who have purchased 3.5 recently and discuss options with them.
Thanks,
Graham"
Je traduit pour les non anglophones:
"Salut Olivier,
Ahah c'est con pour toi mdr lol. Ca arrive, c'est la vie. Fait avec.
Peut être que quelqu'un fera quelque chose dans un moment à déterminer.
Pigeon,
Graham"
(bon pour les vraiment non anglophones, j'exagère, c'est une réponse pro et pragmatique et... assez peu satisfaisante :p )