Unity v4 Beta
Unity v4 Beta
Unity3d n'avait pas menti, la V4 est bien la pour la rentré, même si ce n'est que la version Beta pro.
Je viens juste de 'downloader', donc trop top pour encore mesurer encore toutes les avancé.
Mes premiers screen:
Je viens juste de 'downloader', donc trop top pour encore mesurer encore toutes les avancé.
Mes premiers screen:
Dernière édition par Max le 23 Août 2012 13:42, édité 4 fois.
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Re: Unity v4 Beta
il faut faire un pré-achat de la V4 pour pouvoir essayer la bêta?
Re: Unity v4 Beta
La version étant tagguée 'pro', je pense qu'il faut avoir une licence pro V4 pour pouvoir en profiter au jour d'aujourd'hui.axel a écrit :il faut faire un pré-achat de la V4 pour pouvoir essayer la bêta?
Après il faut s'en tenir à ce qui est expliqué sur la page d'accueil du téléchargement....
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Re: Unity v4 Beta
en tout cas merci de nous faire partager ces premier screens de la V4.
Re: Unity v4 Beta
Moi j'avoue être un peu trouble car j'ai reçu le mail pour la beta mais je n'ai pas de version juste une licence android.Est ce que ça marche pour toutes les licences achetées en pre-order ou est ce juste une erreur?
J'ai lu hier la release note et je suis sous le charme ^^
Un nombre fou d'ajout et d'optimisation.Et particulièrement sur les meshs.
D'ailleurs savez vous que unity4 supportera les meshs sans triangles. Vous savez comment ça marche et si c'est plus performant que le système actuel ?
J'ai lu hier la release note et je suis sous le charme ^^
Un nombre fou d'ajout et d'optimisation.Et particulièrement sur les meshs.
D'ailleurs savez vous que unity4 supportera les meshs sans triangles. Vous savez comment ça marche et si c'est plus performant que le système actuel ?
Re: Unity v4 Beta
en fait tu fais certainement allusion aux MeshTopology. (listé dans la doc, mais non renseignés).lenneth78 a écrit :D'ailleurs savez vous que unity4 supportera les meshs sans triangles. Vous savez comment ça marche et si c'est plus performant que le système actuel ?
Cela à surtout un intérêt pour l'import de mesh non plus basé uniquement sur des tri mais par exemples sur des quads.Meshes can have a non-triangle topology now. You can create meshes that are lines, points or quads from scripts. See MeshTopology enum, Mesh.GetIndices, SetIndices, GetTopology.
Quand à l'impact sur l'optimisation que cela pourrait avoir, là faudra voir dans la pratique.
Je suis pas un pro de la modé, mais les quads semblent bien adapté à tout ce qui est modélisation organique et leur animations. Sans donc parler d'opti, visuellement déjà, cela devrait être un 'plus'.
Au delà de ça, cela ouvre aussi quelques porte sur le plan technique, comme pour la Tessellation...
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Re: Unity v4 Beta
merci d'avoir éclairé ma lanterne
Re: Unity v4 Beta
Je dirais que par définition, le quad sera plus lègè à calculer.
Moins de faces, moins d'edges.
Moins de faces, moins d'edges.
Dés fois j'bug, dés fois j'bug pas.
Re: Unity v4 Beta
Tu penses à un rapport /2 ou /1.5 ?
(je travail sur mobile donc plus je peux mettre de vertices mieux je me porte )
(je travail sur mobile donc plus je peux mettre de vertices mieux je me porte )
Re: Unity v4 Beta
L'exemple de base c'est un cube, y'a toujours une diagonale qui traverse chaque face, pour en faire deux triangles, ça sera moins lourd c'est clair.
En plus on risque d'avoir un meilleur rendu, pour les déformations par exemple.
En plus on risque d'avoir un meilleur rendu, pour les déformations par exemple.