Nouveauté Unity 4 - Bump et Spec sur le terrain

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darkloy
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Nouveauté Unity 4 - Bump et Spec sur le terrain

Message par darkloy » 28 Août 2012 17:33

Bonjour les amis !

Tout est dans le titre.
Petit billet sur le sujet dans mon blog ici.

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Max
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Re: Nouveauté Unity 4 - Bump et Spec sur le terrain

Message par Max » 28 Août 2012 17:56

très sympa ce petit tuto, et c'est vrai que le terrain d'Unity a pris un peu du poil de la bête
avec ces nouvelles possibilité,en tous les cas moi j'adore... ;)
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Freelax
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Re: Nouveauté Unity 4 - Bump et Spec sur le terrain

Message par Freelax » 26 Oct 2012 13:21

Sympa effectivement.

Juste un truc, pk export en tga?
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axel
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Re: Nouveauté Unity 4 - Bump et Spec sur le terrain

Message par axel » 26 Oct 2012 14:18

parce que quand tu met un "shader specular", Unity utilise la couche alpha de l'image pour régler l'intensité du spéculaire.

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yoyoyaya
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Re: Nouveauté Unity 4 - Bump et Spec sur le terrain

Message par yoyoyaya » 26 Oct 2012 14:23

axel a écrit :parce que quand tu met un "shader specular", Unity utilise la couche alpha de l'image pour régler l'intensité du spéculaire.
Certes. Mais pourquoi pas un png avec alpha ?
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Re: Nouveauté Unity 4 - Bump et Spec sur le terrain

Message par Freelax » 26 Oct 2012 15:07

axel a écrit:parce que quand tu met un "shader specular", Unity utilise la couche alpha de l'image pour régler l'intensité du spéculaire.

Certes. Mais pourquoi pas un png avec alpha ?
Le tga c'est juste ingérable dans unity.
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axel
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Re: Nouveauté Unity 4 - Bump et Spec sur le terrain

Message par axel » 26 Oct 2012 15:13

Pourquoi tu dis ça?
J'utilise que du TGA pour mes alpha :D
Et puis je pensais que Unity reconvertissait tous en dds à l'importation?

sotec
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Re: Nouveauté Unity 4 - Bump et Spec sur le terrain

Message par sotec » 14 Jan 2013 11:50

bah ça marche très bien avec du tga ^^
┬─┬ノ(º - ºノ) - (╯°□°)╯︵ ┻━┻

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