Une avancée bien cachée dans Unity 4 qui fait son apparition (avec DX11?), c'est la classe MeshTopology.
Ça vous permet de dessiner les points d'un mesh, les lignes, etc...Ils disent pas si c'est réservé à Unity pro, mais ça pourrait bien intéresser certains qui cherchaient à faire ça en OpenGL.
Il semblerait que ça soit assez light à utiliser, attention tout de même avec le nombre
Unity Script Ref.
Un article d'un gars qui essaye la bête, le rendu est plutôt cool:
Link.
[Features] Unity 4.0 et MeshTopology
Re: [Features] Unity 4.0 et MeshTopology
Ben pas si caché, on en a parlé ici déjàcayou66 a écrit :Une avancée bien cachée dans Unity 4 qui fait son apparition (avec DX11?), c'est la classe MeshTopology
(même si nous n'avons pas développé en détail) viewtopic.php?f=3&t=4350
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Re: [Features] Unity 4.0 et MeshTopology
C'était bien caché en effet
Re: [Features] Unity 4.0 et MeshTopology
Ce qui est vrai par contre, c'est que les exemples (ou tuto) ont tardés à venir, et que la doc n'était pas vraiment très laconique sur ces nouvelles fonctionnalités.
Aujourd'hui, c'est vrai, au moins il y a un peu plus matière pour en apprendre un peu plus
Aujourd'hui, c'est vrai, au moins il y a un peu plus matière pour en apprendre un peu plus
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Re: [Features] Unity 4.0 et MeshTopology
Waouh, impressionnant ce truc.
Re: [Features] Unity 4.0 et MeshTopology
Pour ceux que cela intéresse, une adresse à consulter http://unitycoder.com/blog/2012/08/29/u ... directx11/
Il y a un package très bien, avec des exemples sur les capa shader DX11. J'avais sauté dessus à la sortie des premières beta de la V4,
et on y trouve justement en exemple appelé _MeshTopology. C'est pas l'exemple visuellement le plus impressionnant, mais il
est bien pour comprendre certains aspect des nouveauté intégrées
Il y a un package très bien, avec des exemples sur les capa shader DX11. J'avais sauté dessus à la sortie des premières beta de la V4,
et on y trouve justement en exemple appelé _MeshTopology. C'est pas l'exemple visuellement le plus impressionnant, mais il
est bien pour comprendre certains aspect des nouveauté intégrées
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Re: [Features] Unity 4.0 et MeshTopology
C'est le même lien que j'ai donné tout en haut, non?
Re: [Features] Unity 4.0 et MeshTopology
C'est en effet sur le même blog, mais pas le même article.cayou66 a écrit :C'est le même lien que j'ai donné tout en haut, non?
Le lien que je donne parle spécifiquement de DX11, mais fournis un lien vers un package qui contient un exemple sur les MeshTopology
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