Ne pas se payer les messages des trolls (pour les nuls)

Toute l'actualité liée à Unity.
Avatar de l’utilisateur
ZJP
Messages : 5748
Inscription : 15 Déc 2009 06:00

Re: Ne pas se payer les messages des trolls (pour les nuls)

Message par ZJP » 22 Fév 2013 16:40

Nixou a écrit :...Encore une fois, je reprends simplement en exemple mon cas. C'est à dire "lecteur quasi journalier" de la totalité du forum qui doit être un cas plus que fréquent parmi les utilisateurs. Je serai un peu déçu de devoir prouver que je mérite de poser une question technique, et je serai très très déçu de prouver que je mérite de lire une section.
Ça reste mon avis, peut être que je me trompe...

Nixou
L'accès en lecture au forum est en effet le seul point non "négociable".
yoyoyaya a écrit :..En effet, le but du bac à sable, c'est de restreindre la possibilité aux nouveaux d'écrire uniquement dans ce dernier. La lectures des sujets du fofo entier reste elle, généralement accessible.
Personnellement, je suis pour, bien qu'il faudra plus tard ventiler les posts vers les bonnes rubriques (ou pas) :mrgreen:

sotec
Messages : 542
Inscription : 21 Sep 2012 10:11

Re: Ne pas se payer les messages des trolls (pour les nuls)

Message par sotec » 10 Avr 2013 11:14

je n'ai jamais vraiment aimé les "bacs à sable" sur le forum, mais bon ^^
et puis je rigole bien sur certains messages ;p
┬─┬ノ(º - ºノ) - (╯°□°)╯︵ ┻━┻

Avatar de l’utilisateur
db22
Messages : 742
Inscription : 31 Mars 2011 12:07

Re: Ne pas se payer les messages des trolls (pour les nuls)

Message par db22 » 04 Mai 2013 11:55

Salut moi j'ai lus le fofo en long en large et en travers avant de posé une question , mais je pense pas qu'on est beaucoup a le lire , quand je vois le nombre de gens qui savent pas chercher ou même trouver le bouton Recherche.
je dis que restreindre "en écriture" est une bonne idée (je donne mon avis après 10 mois d' absence , c'est un peu moyen mais je suis un peu partie a cause de trop de question de trollls quand çà me gonfle je zape ^^ )

ca donne envie d'apprendre aussi quand les portes son fermé , pour pouvoir allez plus loin , se n'est que mon humble avis.
Bienvenue !

Répondre

Revenir vers « News Unity 3D-France »