Support flash plugin fini chez Unity...
Re: Support flash plugin fini chez Unity...
Cherchez l'erreur.
a) Apple (première source de revenu d'UT) annonce le retrait de Flash sur ces plateformes bien avant la finalisation du plug-in par UT.
b) Rumeurs à propos de l'abandon de flash par Adobe au profit de HTML5
c) UT Persiste et signe
d) On voit le résultat.....
a) Apple (première source de revenu d'UT) annonce le retrait de Flash sur ces plateformes bien avant la finalisation du plug-in par UT.
b) Rumeurs à propos de l'abandon de flash par Adobe au profit de HTML5
c) UT Persiste et signe
d) On voit le résultat.....
Re: Support flash plugin fini chez Unity...
Je pense que c'est les performance de Stage3D qui sont décevantes. L'export d'Unity était quand même assez moyen sur des projets complexes et on perdait un tas de fonctions.
Si j'ai bien compris, l'export est toujours la mais n'évoluera pas.
Après l'avenir de l'as3 semble compliqué, flex qui passe open source, des rumeurs sur la bascule d adobe vers le html 5, wait and see
Si j'ai bien compris, l'export est toujours la mais n'évoluera pas.
Après l'avenir de l'as3 semble compliqué, flex qui passe open source, des rumeurs sur la bascule d adobe vers le html 5, wait and see
Re: Support flash plugin fini chez Unity...
@Krys
Tu vas être orphelin.
Tu vas être orphelin.
Re: Support flash plugin fini chez Unity...
C'est du grand n'importe quoi.
Problème : On est à un moment ou la 3D sur le net est pleinement fonctionnelle, mais on ne sait pas quel techo utiliser, aucun standart à ce mettre sous la langue....
Problème : On est à un moment ou la 3D sur le net est pleinement fonctionnelle, mais on ne sait pas quel techo utiliser, aucun standart à ce mettre sous la langue....
Re: Support flash plugin fini chez Unity...
L'avenir : Html 5 + WebPlayer d'Unity pour la 3D. On prend les paris?darkloy a écrit :C'est du grand n'importe quoi.
Problème : On est à un moment ou la 3D sur le net est pleinement fonctionnelle, mais on ne sait pas quel techo utiliser, aucun standart à ce mettre sous la langue....
Unity Technologie peut parfaitement imposer son "player" comme futur standard 3D. On en prend le chemin.
Re: Support flash plugin fini chez Unity...
Je croyais à l'époque à webgl...Avec des sites internet en 3d, c'est la classe. Mais rien n'a l'air d'avancer dans cette direction là.
Re: Support flash plugin fini chez Unity...
Je suis clairement d'accord là dessus. Unity va s'imposer sans mal selon moi.ZJP a écrit :L'avenir : Html 5 + WebPlayer d'Unity pour la 3D. On prend les paris?darkloy a écrit :C'est du grand n'importe quoi.
Problème : On est à un moment ou la 3D sur le net est pleinement fonctionnelle, mais on ne sait pas quel techo utiliser, aucun standart à ce mettre sous la langue....
Unity Technologie peut parfaitement imposer son "player" comme futur standard 3D. On en prend le chemin.
Re: Support flash plugin fini chez Unity...
@cailloux, hiboux, choux, genoux
Le WebGL à pris un gros coup de frein car l'accès direct depuis une page HTML au GPU à fournis de grosse faille de sécurité,
Vu qu'aujourd'hui nos GPU sont capable de faire des calculs au mettre titre que le CPU, on a la possibilité de faire tourner des programme seulement sur la carte graphique.
Le WebGL et ses programmes en Javascript donnait un accès presque total au GPU et donc la fenêtre ouverte à n'importe quel hack bien construit.
Le group Krhonos qui maintient la technologie OpenGL a surement comblé le truc depuis (j'ai pas suivi l'affaire, j'ai juste abandonné le WebGL)
Mais du coup, ça à beaucoup ralenti la cadence de production sur cette techno car peu de monde se risquait à l'autoriser sur sa machine.
Le WebGL à pris un gros coup de frein car l'accès direct depuis une page HTML au GPU à fournis de grosse faille de sécurité,
Vu qu'aujourd'hui nos GPU sont capable de faire des calculs au mettre titre que le CPU, on a la possibilité de faire tourner des programme seulement sur la carte graphique.
Le WebGL et ses programmes en Javascript donnait un accès presque total au GPU et donc la fenêtre ouverte à n'importe quel hack bien construit.
Le group Krhonos qui maintient la technologie OpenGL a surement comblé le truc depuis (j'ai pas suivi l'affaire, j'ai juste abandonné le WebGL)
Mais du coup, ça à beaucoup ralenti la cadence de production sur cette techno car peu de monde se risquait à l'autoriser sur sa machine.
J'étais athée jusqu’à ce que je découvre que j'étais dieu !
Re: Support flash plugin fini chez Unity...
Très intéressant, je comprend mieux pourquoi alors. Merci beaucoup pour ces infos.sephitoth a écrit :@cailloux, hiboux, choux, genoux
Le WebGL à pris un gros coup de frein car l'accès direct depuis une page HTML au GPU à fournis de grosse faille de sécurité,
Vu qu'aujourd'hui nos GPU sont capable de faire des calculs au mettre titre que le CPU, on a la possibilité de faire tourner des programme seulement sur la carte graphique.
Le WebGL et ses programmes en Javascript donnait un accès presque total au GPU et donc la fenêtre ouverte à n'importe quel hack bien construit.
Le group Krhonos qui maintient la technologie OpenGL a surement comblé le truc depuis (j'ai pas suivi l'affaire, j'ai juste abandonné le WebGL)
Mais du coup, ça à beaucoup ralenti la cadence de production sur cette techno car peu de monde se risquait à l'autoriser sur sa machine.
Re: Support flash plugin fini chez Unity...
Autant dire qu'il ni est pasSi j'ai bien compris, l'export est toujours la mais n'évoluera pas.
Un bon vieux partenariat salé pour signer un gros dernier chèque^^ Et bien sur qu'Unity et Adobe le savaient faut pas être naif, ya des études de marché poussé en amont quand même. C'est pas une fois imposé qu'on se dit "ha ben non enfaite sa broutte notre truc" ^^
bref comic cette histoire ^^, ça fait plouf ..
Darkloy, jte lavais dit lol