Unity3D V4.1.3...

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ZJP
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Unity3D V4.1.3...

Message par ZJP » 23 Mai 2013 23:57

Salut,

La version 4.1.3 est disponible.
Aucun ajout. Correction de quelques bugs. Voir ici.
FIXES
Android: Fixed rendering issues on Nexus4 + Android os 4.2.2 when "Use 32bits Display Buffer" is checked, due to Compositor using Default FBO alpha.
Editor: Better Profiler freeze on OS X + NVIDIA fix; now does not disable GPU Profiler on GeForce 6xx since it works fine there.
Editor: Fix Profiler window freeze on some Mac OS X 10.8.3 with NVIDIA GPUs (disabled GPU profiler completely on these systems due to driver bugs).
Editor: Fixed forcing texture to be POT if pvrtc compression is selected.
Editor: Fixed oversight in fix to crash when loading fonts from asset bundles in editor.
Fixed crash when unloading unused assets.
iOS: Fixed substance subsystem crash during asset bundle loading when stripping is enabled.
iOS: Fixed performance regression with static batching.
Mecanim: Blend Tree's mirror and offset parameter were not saved correctly for standalone build.
Mecanim: Fix recorder memory leak.
Mecanim: Fix crash in Mecanim when using interruptible transition.
Mobile: Fixed skinning performance regression.
Scripting: Avoid crash if behaviors are destroyed on disable.

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Franck
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Re: Unity3D V4.1.3...

Message par Franck » 24 Mai 2013 08:31

Merci jP.
Dés fois j'bug, dés fois j'bug pas.

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ZJP
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Re: Unity3D V4.1.3...

Message par ZJP » 24 Mai 2013 16:11

A ton service ;)

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Re: Unity3D V4.1.3...

Message par ZJP » 08 Juin 2013 22:40

Version 4.1.5 disponible. La 4.1.4 n'a pas fait long feu. :mrgreen:

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Re: Unity3D V4.1.3...

Message par Max » 09 Juin 2013 09:40

ZJP a écrit :La 4.1.4 n'a pas fait long feu. :mrgreen:
ouai, ça sent le bug corrigé dans l'urgence Fix MonoDevelop on Windows. .... :mrgreen:
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Re: Unity3D V4.1.3...

Message par lenneth78 » 09 Juin 2013 10:41

En même temps 4.1.4 prise en charge du SDK d'android r22 .... depuis que je suis sous cette version ( et la 4.1.3 aussi d'ailleurs) impossible de compiler pour android :o Cool pour un jeu android ^^

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Re: Unity3D V4.1.3...

Message par TomsDev » 09 Juin 2013 18:01

Bah j'avais la 4.1.4 et enfaite MonoDevelop était tout simplement planté. Pas moyen de l'ouvrir =)

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Re: Unity3D V4.1.3...

Message par Loic Joint » 02 Juil 2013 11:25

En même temps 4.1.4 prise en charge du SDK d'android r22 .... depuis que je suis sous cette version ( et la 4.1.3 aussi d'ailleurs) impossible de compiler pour android :o Cool pour un jeu android ^^
Waou, ca fait flipper en effet ! Heureusement qu'on peu toujours réinstaller une ancienne version...
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Re: Unity3D V4.1.3...

Message par Max » 02 Juil 2013 12:16

Loic Joint a écrit :Waou, ca fait flipper en effet ! Heureusement qu'on peu toujours réinstaller une ancienne version...
comme d'hab', surtout ne pas se précipiter, et attendre d'éventuels retours, et encore plus quand les corrections et ajouts apportés par l'update ne sont pas critique pour notre taf.... :mrgreen:
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