On parle d'Unity 5..

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Max
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Re: On parle d'Unity 5..

Message par Max » 28 Août 2014 14:52

un PDF sympa à lire sur le sujet, où sont abordées les solutions mise en oeuvre par Unity5: Advanced Lighting Effects with Global Illumination
Image
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
En cas de doute sur les bonnes pratiques à adopter sur le forum, consulter la Charte et sa FAQ

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Fansub
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Re: On parle d'Unity 5..

Message par Fansub » 05 Sep 2014 02:35

Voilà une news qui ne va vraiment pas arranger les choses pour Unity... :mrgreen:

https://www.unrealengine.com/blog/unrea ... ademic-use
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LudlowFx
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Re: On parle d'Unity 5..

Message par LudlowFx » 05 Sep 2014 02:45

Fansub a écrit :Voilà une news qui ne va vraiment pas arranger les choses pour Unity... :mrgreen:

https://www.unrealengine.com/blog/unrea ... ademic-use
En effet, une sacrée news que tu nous amènes là :o
Merci de lire et de prendre en considération la Nétiquette des Forums avant de poster un sujet !

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Fansub
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Re: On parle d'Unity 5..

Message par Fansub » 05 Sep 2014 03:13

LudlowFx a écrit :En effet, une sacrée news que tu nous amènes là :o
Et ça ne fait que commencer,je sens qu'Epic Games va vraiment enterrer ses concurrents d'ici 2015,parcequ'avec cette nouvelle offre Unity n'a AMHA plus aucun avantage,et surtout le plus important pour les gens comme moi : graphiquement Unity 5 devrait plus avoir pour nom Unity 4.7 qu'autre chose,parcequ'une MAJ telle que la 5 chez Epic c'est comme passer d'UE4.0 à 4.3 et j'imagine même pas ce que ça va donner d'ici quelques temps.

Bref,on est mal barrés :mrgreen:
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axel
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Re: On parle d'Unity 5..

Message par axel » 05 Sep 2014 07:41

Nan, au contraire, c'est super. La concurrence est toujours bénéfique pour les clients.... Ça oblige les éditeurs à ne pas se reposer sur leur laurier, et à aller de l'avant. :D

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minirop
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Re: On parle d'Unity 5..

Message par minirop » 05 Sep 2014 14:19

Fansub a écrit :Voilà une news qui ne va vraiment pas arranger les choses pour Unity... :mrgreen:
pas tant que ça. c'est au prof de faire la demande, et seulement si c'est pour un cours dans un établissement spécialisé.
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un peu comme les logiciels gratuits si tu as une adresse email en .edu
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Re: On parle d'Unity 5..

Message par NDrew » 05 Sep 2014 14:34

le risque pour Unity c'est que les etudiant fassent du UE a l'ecole et donc en sortant de l'ecole cherche un boulot sur UE ou qu'ils fassent des projets sur UE et surtout qu'ils ne se fassent pas chier a apprendre unity....

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Re: On parle d'Unity 5..

Message par axel » 05 Sep 2014 14:46

Je ne suis pas sûr que ce soit les écoles qui décident du marché des logiciels. A mon avis elles s'adaptent...

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cayou66
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Re: On parle d'Unity 5..

Message par cayou66 » 05 Sep 2014 15:54

Allez j'vous invite tous (programmeur ou non) à essayer de programmer dans UE4 en C++ pour disons....Faire avancer un objet dans le temps.
Et faites pareil avec Unity.

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minirop
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Re: On parle d'Unity 5..

Message par minirop » 05 Sep 2014 16:12

cayou66 a écrit :Allez j'vous invite tous (programmeur ou non) à essayer de programmer dans UE4 en C++ pour disons....Faire avancer un objet dans le temps.
Et faites pareil avec Unity.
UE4 a son système de blueprint super efficace et super simple (façon PlayMaker), et aussi faut pas oublier que pour faire tourner l'éditeur, il faut un monstre de PC (étonnamment il tourne sur mon portable, mais tout est au minimum, j'ai l'impression de jouer sur GBA)
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