F@B a écrit : ↑10 Juil 2017 19:01
ZJP a écrit : ↑10 Juil 2017 18:09
Bad news....
Une raison supplémentaire pour rester sous la 5.6.x sur certains projets.
Qu'est ce que tu as en DX9 qui ne marcher pas en DX11 ?? ta config est ancienne ?
a)
DX11 ou
DX9 du point de vu des fonctionnalités c'est
presque pareil pour moi. Pour
Moons j'ai fais le choix d'un projet qui tourne sur un maximum de configuration ce qui implique les "veilles" sous
DX9.
Bien sur, j'ai aussi une version du projet sous
DX11 qui exploite mieux les effets de particules (seule raison à ce jour).
b) Point de vu des configurations à ma disposition pour le développement, sur les 5/6 configs possédées (je me déplace souvent) seules 2 sont sous
DX11 ET OS 64 Bits. Je préfère (et de très loin) le confort de développer où je veux et quand je veux que la restriction imposée par certaines conditions de "travail".
A + B = Exit Unity 2017.x qui n'apporte rien (à ce jour) à la "complétude" (?!) du projet.
! | Message de : boubouk50 |
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