[Résolu]Conflit Unity 5 et Playmaker ?

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stigma
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[Résolu]Conflit Unity 5 et Playmaker ?

Message par stigma » 09 Avr 2015 14:18

Bonjour,
Je ne sais pas si ça vient de Unity 5 ou quoi mais j'ai une scène principale et plusieurs scènes appelées de puis la principale.
Quand je clique sur un objet, j'ai un texte qui s'affiche en bas de l'écran du genre "cette porte est fermée". J'utilise un skin commun à toutes les scènes pour avoir une belle police.
Maintenant rien ne s'affiche dans la scène principale mais ça marche dans toutes les autres. Aucune alerte, aucun message d'erreur. Voici le FSM
Image
Je rencontre également le même souci avec un FSM qui gère le curseur. Pareil. Ok pour les autres scènes mais ça ne marche plus dans la scène principale. J'ai résolu ce problème en ajoutant un script MouseLook pour la scène principale.
Image
J'avais posé la question sur le forum Playmaker mais j'ai un peu de mal à bien m'expliquer en anglais :oops:
J'ai un océan Wave Creator dans la scène principale et j'ai désactivé les scripts qu'il utilise (underwater et float) en pensant que ça venait de là, mais non.
Je cherche encore. Merci
Dernière édition par stigma le 01 Mai 2015 08:30, édité 1 fois.

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LudlowFx
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Re: Conflit Unity 5 et Playmaker ?

Message par LudlowFx » 09 Avr 2015 19:48

Tu es sûr d'avoir intégré le GameObject contenant le fsm qui affiche tes messages dans ta scène principale ?

Si sur tes deux problèmes à chaque cela se remarque sur la scène principale, c'est sûrement un oubli dans la Hierarchy.
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stigma
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Re: Conflit Unity 5 et Playmaker ?

Message par stigma » 09 Avr 2015 20:23

Tous les objets concernés sont bien dans la hiérarchie. Quand je clique sur un objet, je vois que le FSM fonctionne bien dans la fenêtre Playmaker.

Edit:
Pas d'autre piste ? ça fait bien 3 semaines que je n'arrive pas à résoudre ce problème. J'ai également posté sur le site de Playmaker sans réponse. :cry:

Edit :
Enfin résolu. ça venait de PlayMakerGui mal configuré !

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