Playmaker et unity Xbox one

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Playmaker et unity Xbox one

Message par daidokoro » 01 Sep 2015 17:50

Bonjour

J'ai un soucis avec unity module Xbox One et playmaker, il y a un soucis avec get/set property. Une idée de comment contourner le problème ? Je ne peux pas en dire plus ici à cause des NDA de Microsoft. En règle générale tout le reste fonctionne parfaitement, Playmaker c'est un super outil

Merci
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Re: Playmaker et unity Xbox one

Message par jeanfabre » 14 Sep 2015 13:44

Bonjour,

Est ce que tu as déjà un post sur le forum PlayMaker? Je suis entrain de regarder le problème, même si je n'est pas accès a la xBox one, je vais essayer de répliquer le problème.

Bye,

Jean

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Re: Playmaker et unity Xbox one

Message par daidokoro » 17 Sep 2015 10:04

Bonjour Jean

Non pas fait de double post sur le forum de Playmaker, est ce plus rapide ? Il y'a un long post sur le forum unity officiel dan la rubrique Xbox (à laquelle tu n'as accès que si tu es un dev. référencé). En substance d'autres personnes ont le même soucis avec get/set et disent qu'ils écrivent des actions dédiés...

Bye
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Re: Playmaker et unity Xbox one

Message par jeanfabre » 17 Sep 2015 13:35

Salut,

oui, c'est un probleme, et j'ai crée pour ca un outils qui permet de scanner la scene pendant que tu joue dans l'editeur et genere le contenue du fichier link.xml qui est generalement le probleme quand on utilise la reflection ( "set property" et "get property").


Donc essaye cet outils, et dit moi sis ca passe.

A plus.

Jean

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Re: Playmaker et unity Xbox one

Message par daidokoro » 17 Sep 2015 15:53

Merci je vais tester ça le plus vite possible

Bye
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Re: Playmaker et unity Xbox one

Message par daidokoro » 06 Oct 2015 22:02

Bonsoir Jean

J'ai testé le linker wizard sur une scène sur Xbox et tout passe parfaitement mais j'ai une question

Dois je installer le wizard dans chaque scène ou seulement sur le menu de départ et ensuite jouer mes scènes dans l’éditeur ? ça c'est pas clair

Merci
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Re: Playmaker et unity Xbox one

Message par jeanfabre » 07 Oct 2015 12:09

Bonjour,

Il suffit qu'il soit actifs une foix. Lorsque tu charge une scene, le wizard continue a marcher, donc tu joue le projet dans Unity, avec tout les chargement de scene necessaire, et ca passe. tu n'a pas besoin d'avoir un wizard par scene Unity.

A plus,

Jean

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Re: Playmaker et unity Xbox one

Message par daidokoro » 07 Oct 2015 17:28

Merci Jean je vais essayé ça ce soir :)
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Re: Playmaker et unity Xbox one

Message par daidokoro » 26 Oct 2015 19:03

Pour info, j'ai exporté un projet entier sur ma xbox one de dev et pas de soucis tout fonctionne après l'utilisation du wizard

C'est cool

Merci
ps : le seul hic c'est que j'ai 10 niveaux donc je vais devoir tout jouer pour être sûr à chaque fois mais c'est fun
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Re: Playmaker et unity Xbox one

Message par jeanfabre » 27 Oct 2015 12:12

eh oui... c'est un peu le probleme...

Je n'est pas d'autre solution malheureusement. Mais de toute facon avant de publier des changement, il est primordial de toujours faire une verifications, donc c'est de toute facon quelquechose a faire pour être au top.

Je pourrais surement automatisé le processus avec une option pour automatiquement enregistrer les changements. Fait moi un rappel dans quelques semaine, je regarderais.

Bonne journée,

Jean

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