Bonjour Jean,
c'est un warning que je ne comprends pas trop. Cette erreur m'empêche ensuite d’utiliser l' événement MouseDown correctement.
Cela arrive à chaque changement de scène.
Peux-tu me dire de quoi il retourne ?
Merci d'avance
[Résolu]Problème lors du LoadLevel
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Attention, si vous postez un lien vers un package (en guise d'exemple), assurez-vous qu'il ne contient que des éléments personnels et/ou libres de droit (donc sans l'asset PlayMaker dedans)
Sinon c'est assimilé à du piratage par diffusion sans autorisation de contenus protégés
Les modos auront alors comme consigne de carrément supprimer votre question
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- stigma
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[Résolu]Problème lors du LoadLevel
Dernière édition par stigma le 26 Sep 2015 11:19, édité 1 fois.
Re: Problème lors du LoadLevel
Bonjour,
Ce n'est pas un problème du tout, mais juste un message indiquant le level chargé. c'est tout à fait bénin. Le chargement d'une scène étant tellement important, le message est intentionnel.
Bonne journée,
Jean
Ce n'est pas un problème du tout, mais juste un message indiquant le level chargé. c'est tout à fait bénin. Le chargement d'une scène étant tellement important, le message est intentionnel.
Bonne journée,
Jean
- stigma
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Re: Problème lors du LoadLevel
ok merci, tu me rassures. Donc le problème vient d'ailleurs, dans certains cas, MouseDown ne fonctionne pas.
Re: [Résolu]Problème lors du LoadLevel
Bonjour,
Est ce que tu peux epxliquer plus en details?
Mouse down ne marche qu'avec des colliders, verifie bien ca.
Ensuite, lors du chargement de scene, peut etre qu'il y a un temp mort pour ce genre d'interaction. a quel moment tu as des probleme avec ca?
a plus,
Jean
Est ce que tu peux epxliquer plus en details?
Mouse down ne marche qu'avec des colliders, verifie bien ca.
Ensuite, lors du chargement de scene, peut etre qu'il y a un temp mort pour ce genre d'interaction. a quel moment tu as des probleme avec ca?
a plus,
Jean
- stigma
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Re: [Résolu]Problème lors du LoadLevel
Voilà, je suis revenu. J'avais passé la semaine aux Sables d'Olonne, retraite oblige. On peut faire ce qu'on veut, où on veut, quand on veut, dans la limite des finances disponibles
Donc ce problème semble résolu. Entre les différentes scènes et tous les objets mobiles il y avait eu télescopage de certaines variables.
Du coup j'ai encore une petite question. J'ai 2 FSM par objet mobile (Position et rotation).
OK.
J'ai tenté de faire la même chose pour la position du personnage (First Person Controller) Mais ça ne marche pas aussi bien. Au retour d'une scène il se retrouve dans le fond de l'océan. Est-ce la bonne méthode pour la position du joueur, où y a t'il une solution plus adaptée ?
спасибо Jean
Donc ce problème semble résolu. Entre les différentes scènes et tous les objets mobiles il y avait eu télescopage de certaines variables.
Du coup j'ai encore une petite question. J'ai 2 FSM par objet mobile (Position et rotation).
OK.
J'ai tenté de faire la même chose pour la position du personnage (First Person Controller) Mais ça ne marche pas aussi bien. Au retour d'une scène il se retrouve dans le fond de l'océan. Est-ce la bonne méthode pour la position du joueur, où y a t'il une solution plus adaptée ?
спасибо Jean
Re: [Résolu]Problème lors du LoadLevel
Priviet
Pour le positionnement entre chargement de scene, 2 solutions:
1. les playerpefs, donc tu sauve une infos et quand tu charge une scene ou un prefab tu va chercher l'infos dans les playerpref
2: tu creer un object avec "dontdestroyOnLoad" activé, et donc cet object ne sera pas effacé lors d'un chargement de scene, tu peux donc t'en servir comme conteneur de variables, et pareil, lorsqu'un prefab ou object a besoin d'infos persistante, il va les chercher dedans ( avec les actions "Get Fsm XXX"
a plus,
Jean
Pour le positionnement entre chargement de scene, 2 solutions:
1. les playerpefs, donc tu sauve une infos et quand tu charge une scene ou un prefab tu va chercher l'infos dans les playerpref
2: tu creer un object avec "dontdestroyOnLoad" activé, et donc cet object ne sera pas effacé lors d'un chargement de scene, tu peux donc t'en servir comme conteneur de variables, et pareil, lorsqu'un prefab ou object a besoin d'infos persistante, il va les chercher dedans ( avec les actions "Get Fsm XXX"
a plus,
Jean
- stigma
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Re: [Résolu]Problème lors du LoadLevel
J'ai juste mis "Self" au lieu de "world" et le problème a disparu.
Merci
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