Nouvelle version Playmaker

Règles du forum
Attention, si vous postez un lien vers un package (en guise d'exemple), assurez-vous qu'il ne contient que des éléments personnels et/ou libres de droit (donc sans l'asset PlayMaker dedans)

Sinon c'est assimilé à du piratage par diffusion sans autorisation de contenus protégés

Les modos auront alors comme consigne de carrément supprimer votre question
sergiodu13
Messages : 3
Inscription : 14 Sep 2015 17:57

Nouvelle version Playmaker

Message par sergiodu13 » 04 Oct 2015 16:59

Bonjour j'ai un souci dans l'ancienne version j'utiliser des globals variables sans problème .
Et depuis la mise a jours quand j'entre une global et que je l'ajoute apparaît un messages d'erreurs

UnityException: Creating asset at path Assets/Plugins/PlayMaker/Resources/PlayMakerGlobals.Asset failed.
HutongGames.PlayMakerEditor.FsmEditor.SaveGlobals ()
HutongGames.PlayMakerEditor.GlobalVariablesWindow.AddGlobalVariable (VariableType variableType, System.String variableName, Boolean undo)
HutongGames.PlayMakerEditor.GlobalVariablesWindow.DoVariableEditor ()
HutongGames.PlayMakerEditor.GlobalVariablesWindow.DoGUI ()
HutongGames.PlayMakerEditor.BaseEditorWindow.OnGUI ()
System.Reflection.MonoMethod.Invoke (System.Object obj, BindingFlags invokeAttr, System.Reflection.Binder binder, System.Object[] parameters, System.Globalization.CultureInfo culture) (at /Users/builduser/buildslave/mono-runtime-and-classlibs/build/mcs/class/corlib/System.Reflection/MonoMethod.cs:222)

Et quand je démarre le jeu et que je l'éteint la globales disparaît comment faire merci d'avance.

Avatar de l’utilisateur
jeanfabre
Messages : 62
Inscription : 12 Nov 2010 13:04
Localisation : France-Russie
Contact :

Re: Nouvelle version Playmaker

Message par jeanfabre » 06 Oct 2015 07:57

Bonjour,

c'est bizarre en effet.

quel version de PlayMaker tu avait avant la mise a jour ( si tu t'en souviens), et Unity?

Est ce que le projet est passé de Unity 4.x a 5.x?

Si tu est sous windows, est ce que c'est pas l'anti virus qui fait du zèle?

Bonne journée,

Jean

Répondre

Revenir vers « Vos Questions »