Voila l'erreur :
Pour faire ce menu j'ai suivi ce tuto sur youtube que j'ai du légèrement modifié pour l'adapter a la version 5.2.2 de Unity :
https://www.youtube.com/watch?v=F6cc-ISeIPI
Donc pour l'erreur elle point vers le script PlayerCreation que voici :
Code : Tout sélectionner
using UnityEngine;
using System.Collections;
using System.Linq; //*
public class PlayerCreation : MonoBehaviour {
public Transform[] playerList;
public Transform currentPlayer;
// Use this for initialization
void Start () {
if(Global.CurrentPlayer != null)
{
currentPlayer = playerList.Single(d => d.name == Global.CurrentPlayer);//*l'erreur pointe sur cette ligne précisement
InstantiatePlayer();
if (currentPlayer == null)
{
Application.LoadLevel(3);
}
}
}
// Update is called once per frame
void Update () {
}
void InstantiatePlayer()
{
if(currentPlayer != null)
{
currentPlayer = Instantiate(currentPlayer, transform.position, currentPlayer.rotation) as Transform;
currentPlayer.parent = transform;
}
}
}
Pour ce qui est des autres info voici le préfab de mon perso vu par l'inspector :
Et pour ce qui est du script PlayerCreation vu par l'inspector :
Globalement il n'y a pas de grand rapport avec PlayMaker, la où PlayMaker intervient c'est dans le fait que mon personnage a des PlayMaker FSM, et le fait que tout ceci marchait jusqu'à que je commence a mettre des scripts PlayMaker.
Si quelqu'un a une solution ce serais cool je suis bloqué dessus depuis un moment et je n'ai rien trouvé sur internet.
Cordialement,
nclshel