Bonsoir
Je bute sur un probleme en essayant de concevoir un light manager avec playmaker :
La logique :
sur mon player j'ai un fsm Light Manager
et j'ai un cube avec un trigger qui detecte le passage du player et envoie un event killLight (qui abaisse la luminosité)
Ben ça fonctionne pas et j'ai beau chercher je trouve pas où est l'erreur haaaa
Toute aide sera sympa merci
Light Manager
Règles du forum
Attention, si vous postez un lien vers un package (en guise d'exemple), assurez-vous qu'il ne contient que des éléments personnels et/ou libres de droit (donc sans l'asset PlayMaker dedans)
Sinon c'est assimilé à du piratage par diffusion sans autorisation de contenus protégés
Les modos auront alors comme consigne de carrément supprimer votre question
Attention, si vous postez un lien vers un package (en guise d'exemple), assurez-vous qu'il ne contient que des éléments personnels et/ou libres de droit (donc sans l'asset PlayMaker dedans)
Sinon c'est assimilé à du piratage par diffusion sans autorisation de contenus protégés
Les modos auront alors comme consigne de carrément supprimer votre question
Light Manager
Studio Animals Quest est Greenlight !
Re: Light Manager
C bon j'ai trouvé comme un grand mon soucis
ça fonctionne plutôt pas mal avec un check pour être sûr de pas dépasser les valeurs max et min d'intensité
https://www.youtube.com/watch?v=NosNUxmZnXA
ça fonctionne plutôt pas mal avec un check pour être sûr de pas dépasser les valeurs max et min d'intensité
https://www.youtube.com/watch?v=NosNUxmZnXA
Studio Animals Quest est Greenlight !