Bonjour Jean,
ça fait un bout de temps que je n'étais pas venu pour cause de découragement. J'essaye de reprendre mon projet arrêté depuis 11 mois.
J'utilise les dernières versions de Unity et Playmaker (voir ma signature)
J'ai un truc étrange. Sur certaines scènes, le clic (MouseDown) est complètement décalé. Si je clique sur un objet il ne se passe rien alors que j'ai un FSM dessus. Mais si je clique à côté, carrément à 2 ou 3 fois la largeur de l'objet, le clic fonctionne. Pourtant le collider est bien positionné au niveau de l'objet.
Pourrais-tu me dire pourquoi ?
Merci d'avance
Edit:
J'ai trouvé, ça vient du curseur personnalisé de la souris.
[Résolu] Le clic MouseDown est décalé !
Règles du forum
Attention, si vous postez un lien vers un package (en guise d'exemple), assurez-vous qu'il ne contient que des éléments personnels et/ou libres de droit (donc sans l'asset PlayMaker dedans)
Sinon c'est assimilé à du piratage par diffusion sans autorisation de contenus protégés
Les modos auront alors comme consigne de carrément supprimer votre question
Attention, si vous postez un lien vers un package (en guise d'exemple), assurez-vous qu'il ne contient que des éléments personnels et/ou libres de droit (donc sans l'asset PlayMaker dedans)
Sinon c'est assimilé à du piratage par diffusion sans autorisation de contenus protégés
Les modos auront alors comme consigne de carrément supprimer votre question
- stigma
- Messages : 1421
- Inscription : 17 Nov 2012 18:29
- Localisation : Perdu dans les mondes de Myst
- Contact :
Re: [Résolu] Le clic MouseDown est décalé !
C'était un problème d'orientation de caméra.