voila je rencontre un problème et j'aimerais (si possible) obtenir un peu d'aide pour la résolution de celui-ci.
Alors voila, j'ai écrit un script et mon intention est de faire apparaître un gameObject de type Particule sur la position du Player,
donc ça pour le moment ça fonctionne correctement, là où je rencontre mon problème c'est que la Particule en question
spawn à l'infini, ça me semble logique vus qu'elle est dans la fonction Update, alors je voulais savoir comment faire en sorte qu'elle n’apparaisse
qu'une seule fois, pour info j'ai déjà coché les cases One Shot et Autodestruct sur la Particule.
Code : Tout sélectionner
#pragma strict
var targ : Transform;
var Houra : Transform;
var score : int;
var Verif : boolean = false;
function Update () {
if (score >= 10){
Verif = true;
}
if (Verif) {
Instantiate(Houra, targ.position, targ.rotation);
Verif = false;
}
}
Voila en espérant pouvoir obtenir un petit peu d'aide .