Un petit post pour tirer quelques problèmes au clair.
Voici les liens vers mon premier essai de visite virtuelle en ligne :
http://anthony.rollier.free.fr/Fraterni ... online.htm
il s'agit d'une exposition, ce n'est pas vraiment fini, il manque pas mal de textures...
Cependant il y a un problème qui attire plus particulèrement mon attention :
Les voitures qui remontent la rue (Smart) qui selon les versions (en ligne ou en exe windows) soient ne montent pas la rue soit bugs à mi hauteur de la rue, soit fonctionnent parfaitement !
Elles possédent pourtant le même code que les mini qui descendent la rue !
J'ai utilisé un script de canon modifié et appliquer à un gameobject vide :
Code : Tout sélectionner
// démarre aprés 1.8 seconde.
// lance un projectile toutes les 12 secondes
var voiture : Transform;
InvokeRepeating("LaunchProjectile", 1.8, 12);
function LaunchProjectile() {
var projectile = Instantiate(voiture,
transform.position,
transform.rotation
);
projectile.rigidbody.AddForce(transform.right * 1);//cannon's x axis
Physics.IgnoreCollision(projectile.collider, collider);
}
Code : Tout sélectionner
function Update() {
transform.Translate(0, 0, 0.03);
}
qu'est-ce qui merdent ?