Et le schéma avec les formules si ça peut aider...
En espérant que cela suffit.
A = R * sin(a)
cos(b) = A/L
b = arc cos(A/L)
c = Pi/2 - arc cos(A/L)
Rotation d'un vilebrequin
Re: Rotation d'un vilebrequin
MacBook Pro(Parallels) - Mac G5.
Unity3D - Cinema4D - Suite Adobe CS4
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Re: Rotation d'un vilebrequin
Merci Didite,
Je vais étudier tout cela.
Effectivement, par des formules classiques cela doit être possible. Mais, je pensais qu'avec les instructions Quaternions, les éléments liés entre eux devaient se suivre (comme par magie).
Je vais continuer à chercher avec tes informations.
Philippe
Je vais étudier tout cela.
Effectivement, par des formules classiques cela doit être possible. Mais, je pensais qu'avec les instructions Quaternions, les éléments liés entre eux devaient se suivre (comme par magie).
Je vais continuer à chercher avec tes informations.
Philippe
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