Étant assez piètre en programmation, je vous appel à la rescousse
Mon personnage doit en fait jouer un son attaché à un GUIText au début au bout de quelques secondes , puis quand il ouvre la porte le GUIText disparaît , le son continue puis quelques secondes après , il joue un autre son attaché à un autre GUIText.
Donc j'ai programmé ça avec les triggers des portes pour permuter les variables mess1 et 2 en true et false , tout devrait bien marcher mais le problème c'est que les sons sont joués une fois que le texte a disparu (en gros , quand les variables mess1 et 2 deviennent false.
Code : Tout sélectionner
static var mess1 = true;
static var mess2 = false;
var message1 : GUIText;
var message2 : GUIText;
function Message1Debut(){
if (mess1 == true){
yield WaitForSeconds (2);
message1.audio.Play();
message1.text = "Je devrais peut etre sortir de cette piece/Maybe I should get out of this room";
}
if (mess1 == false){
message1.text = " ";
}
}
function Message2Sortie(){
if (mess2 == true){
message2.text = "ca fait du bien de respirer au grand air/it feels good to breath some oxygen";
message2.audio.Play();
}
if (mess2 == false){
message2.text = " ";
}
}
function Update(){
Message1Debut();
Message2Sortie();
}
Code : Tout sélectionner
var Gate : GameObject ;
function OnTriggerEnter(other : Collider )
{
if(DoorDetection.passage == false & other.tag == "Player")
{
print("PlayerEnteredArea");
Gate.animation.Play("Door_Open");
Gate.audio.Play();
DoorDetection.passage = true;
Messages.mess1 = false;
Messages.mess2 = true;
yield WaitForSeconds (4);
Messages.mess2 = false;
}
}