Probleme de prog - boucle sans fin (partielement resolu)

Questions à propos du scripting. Hors Shader, GUI, Audio et Mobile.
Avatar de l’utilisateur
Freelax
Messages : 1595
Inscription : 30 Déc 2009 23:02
Localisation : Niort
Contact :

Re: Probleme de prog - boucle sans fin (partielement resolu)

Message par Freelax » 28 Déc 2010 00:02

sorry :roll:
Image

Avatar de l’utilisateur
giyomuSan
Messages : 1799
Inscription : 09 Déc 2009 14:52
Localisation : Japon

Re: Probleme de prog - boucle sans fin (partielement resolu)

Message par giyomuSan » 28 Déc 2010 01:34

hehe content que ca t'es depanner.

pour l'algorythmie ou les maths , hmm je suis pas un expert loind de la , mais les base de la trigo ( et un peu plus..style fct quadratique si t'es motiver ) ca aide bien.

maintenat il s'agit pas de se bourrer le crane , perso j 'ai un bonne bibliotheque a l amaison de divers ouvrage sur des sujet comme maths , AI , physique etc ..et qd ej veux un truc bah je bouquine ca , ou alors passe du temps a rechercher sur le web etc .

si tu veux progresser et commencer a prendre les problemes de facon instinctive , il faut passer du temps a se documenter etc...

Perso depuis que j 'ai commencer avec unity , le self training + bouquin recherche etc c'est facilemnet 50% du boulot , apres au fur et a mesure que tu commence a connaitre certain concept et etre plsu a l 'aise avec la manip de formule math etc ..selon tes besoin , tu verra t'ira plus vite et droit au but >> et la tu peu commencer a faire des truc plus compliquer :mrgreen:

ca vient par la pratique , je me tape 10 / 12 de code par jour selon les boulot sur lequel je suis en cours et bon hehe bah t'inquiete pas je cherche encore ou met le nez ds mes bouquin aussi qd je commence a etre larguer sur tel ou tel truc ^^

Répondre

Revenir vers « Scripting »