[Résolu] Ram et cpu en temps reel
[Résolu] Ram et cpu en temps reel
Salut à tous!
J'aimerais savoir si il est possible de récupérer la charge cpu et la ram utilisée en temps réel?
J'ai regardé sur le net mais sans résultat..
Merci d'avance
J'aimerais savoir si il est possible de récupérer la charge cpu et la ram utilisée en temps réel?
J'ai regardé sur le net mais sans résultat..
Merci d'avance
Dernière édition par Freelax le 22 Jan 2011 04:49, édité 1 fois.
Re: Ram et cpu en temps reel
Sous windows "ctrl"+"alt"+"supp"
Sinon, si tu as la version pro, tu peux utiliser le profiler.
Sinon, si tu as la version pro, tu peux utiliser le profiler.
Il 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et ceux qui ne le comprennent pas.
Re: Ram et cpu en temps reel
Ouai ok pour window
Nan plus sérieusement, je souhaite récup ces données et les afficher dans un label, la simple lecture me suffit pas, j'ai besoin d'une méthode get
http://unity3d.com/support/documentatio ... mInfo.html
En gros un acces 'system' serai parfait, y'a bien 'SystemInfo' dans la doc mais je vois pas trop l'interet de connaitre le nombre de processeur ou le nom du processeur
Pourtant ya 'systemMemorySize' qui sert a obtenir le capacité Ram totale mais c'est de l'info et non du temps réel
Nan plus sérieusement, je souhaite récup ces données et les afficher dans un label, la simple lecture me suffit pas, j'ai besoin d'une méthode get
http://unity3d.com/support/documentatio ... mInfo.html
En gros un acces 'system' serai parfait, y'a bien 'SystemInfo' dans la doc mais je vois pas trop l'interet de connaitre le nombre de processeur ou le nom du processeur
Pourtant ya 'systemMemorySize' qui sert a obtenir le capacité Ram totale mais c'est de l'info et non du temps réel
Re: Ram et cpu en temps reel
Désolé, j'avais pas compris que c'était pour afficher en temps réel. Je ne sais pas trop comment faire.
Il 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et ceux qui ne le comprennent pas.
Re: Ram et cpu en temps reel
Salut,
Pas possible sans passer par une DLL ou via UDP grâce à une application "serveur".
Je peux travailler sur l'une ou l'autre des solutions si intéressé. Mais, pas avant ce WE.
JP
Edit :
L'idée du "serveur" me plait car :
- Fonctionnerait avec les .EXE et Web Player
- Les données seraient accessibles à travers un réseau ( idem sous Android ou iPhone)
- L'utilisation du WMI permettrait de TOUT avoir (ou TOUT faire) ou presque.
- J'avais dèjà bossé dessus ( enfin, un peu )
- etc...
Edit 2 :
Genre d'info que l'on peut obtenir.
http://www.toocharger.com/fiches/window ... /38296.htm
http://fr.wikipedia.org/wiki/Windows_Ma ... umentation
http://msdn.microsoft.com/en-us/library ... 85%29.aspx
Pas possible sans passer par une DLL ou via UDP grâce à une application "serveur".
Je peux travailler sur l'une ou l'autre des solutions si intéressé. Mais, pas avant ce WE.
JP
Edit :
L'idée du "serveur" me plait car :
- Fonctionnerait avec les .EXE et Web Player
- Les données seraient accessibles à travers un réseau ( idem sous Android ou iPhone)
- L'utilisation du WMI permettrait de TOUT avoir (ou TOUT faire) ou presque.
- J'avais dèjà bossé dessus ( enfin, un peu )
- etc...
Edit 2 :
Genre d'info que l'on peut obtenir.
http://www.toocharger.com/fiches/window ... /38296.htm
http://fr.wikipedia.org/wiki/Windows_Ma ... umentation
http://msdn.microsoft.com/en-us/library ... 85%29.aspx
Dernière édition par ZJP le 10 Jan 2011 17:06, édité 1 fois.
Re: Ram et cpu en temps reel
Pour la dll j'ai trouvé un exemple que je vais essayer de mettre en place dans ma dll actuelle mais ca veut dire que sont utilisation ne sera plus du tout multi-plateform? Je passe du coup pa le Kernel32 donc j'imagine que non
Re: Ram et cpu en temps reel
WMI = Windows only. Désolé
JP
JP
Re: Ram et cpu en temps reel
De toute façon, j'avais l'intention de m'attaquer au problème. Donc, il te restera a chercher une solution pour les autres plateformes.
JP
JP