GameObject variable set None

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spedy
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GameObject variable set None

Message par spedy » 10 Jan 2011 17:15

hello,

Alors voila une question simple qui me pose problème depuis quelque temps.

J'ai une variable dans un de mes scripts qui prend un gameObject de façon dynamique.

Maintenant je veux remettre cette variable a None ( valeur par défaut ).

J'ai essayer plusieurs chose mais ça ne marche pas.
maVar = null ----> fail
maVar = GameObject.Find(None) --> fail ( désespéré en même temps ... )
Stoker la valeur par défaut ----> fail

Des idées ?

merci
spedy

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Freelax
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Re: GameObject variable set None

Message par Freelax » 10 Jan 2011 17:20

Salut!

Tu souhaite quelle soit null des le chargement de ton script ou après?

http://forum.unity3d.com/threads/72844- ... iable-null
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Re: GameObject variable set None

Message par spedy » 10 Jan 2011 17:23

En fait elle est null au chargement, je lui met un gameObject, puis selon un évènement je veux la remettre a null.

maVar = null ne marche pas :s

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Re: GameObject variable set None

Message par spedy » 10 Jan 2011 17:26

Autant pour moi il s'agissait d'une erreur dans l'ordre de mon script !

Problème résolu avec ton lien merci beaucoup ;)

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tekkpaf
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Re: GameObject variable set None

Message par tekkpaf » 10 Jan 2011 17:26

Salut,
une piste, en C#, tu pourrais faire un truc du genre :

Code : Tout sélectionner

maVar = new GameObject();
Il 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et ceux qui ne le comprennent pas.

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Re: GameObject variable set None

Message par Freelax » 10 Jan 2011 17:26

;)
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ZJP
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Re: GameObject variable set None

Message par ZJP » 10 Jan 2011 17:29

Je pense qu'il veut faire un "reset" de sa variable pour la tester après. Le lien donné apporte la solution.
Edit :
Woa!!. Toutes ces réponses pendant que je rédigeais mon post ?!?.
Fréquenté le forum !!! :lol:

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