hello,
Alors voila une question simple qui me pose problème depuis quelque temps.
J'ai une variable dans un de mes scripts qui prend un gameObject de façon dynamique.
Maintenant je veux remettre cette variable a None ( valeur par défaut ).
J'ai essayer plusieurs chose mais ça ne marche pas.
maVar = null ----> fail
maVar = GameObject.Find(None) --> fail ( désespéré en même temps ... )
Stoker la valeur par défaut ----> fail
Des idées ?
merci
spedy
GameObject variable set None
Re: GameObject variable set None
Salut!
Tu souhaite quelle soit null des le chargement de ton script ou après?
http://forum.unity3d.com/threads/72844- ... iable-null
Tu souhaite quelle soit null des le chargement de ton script ou après?
http://forum.unity3d.com/threads/72844- ... iable-null
Re: GameObject variable set None
En fait elle est null au chargement, je lui met un gameObject, puis selon un évènement je veux la remettre a null.
maVar = null ne marche pas :s
maVar = null ne marche pas :s
Re: GameObject variable set None
Autant pour moi il s'agissait d'une erreur dans l'ordre de mon script !
Problème résolu avec ton lien merci beaucoup
Problème résolu avec ton lien merci beaucoup
Re: GameObject variable set None
Salut,
une piste, en C#, tu pourrais faire un truc du genre :
une piste, en C#, tu pourrais faire un truc du genre :
Code : Tout sélectionner
maVar = new GameObject();
Il 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et ceux qui ne le comprennent pas.
Re: GameObject variable set None
Je pense qu'il veut faire un "reset" de sa variable pour la tester après. Le lien donné apporte la solution.
Edit :
Woa!!. Toutes ces réponses pendant que je rédigeais mon post ?!?.
Fréquenté le forum !!!
Edit :
Woa!!. Toutes ces réponses pendant que je rédigeais mon post ?!?.
Fréquenté le forum !!!