ca fonctionne je viens de tester
Par contre vive le c# et vive les coroutine
émettre toutes les random secondes un random object
Re: émettre toutes les random secondes un random object
Super ça marche !
je poste le code complet pour les suivants :
Mille mercis à toi !
je poste le code complet pour les suivants :
Code : Tout sélectionner
var voitures : GameObject[];
function Start(){
launchCar();
}
function launchCar(){
Instantiate(voitures[Random.Range(0, voitures.Length)], transform.position, transform.rotation);
WaitNextCar();
}
function WaitNextCar(){
yield WaitForSeconds (Random.Range(1, 7));
launchCar();}
Re: émettre toutes les random secondes un random object
Freelax a écrit :ca fonctionne je viens de tester
Par contre vive le c# et vive les coroutine
Pourquoi ? parceque en C++ ça aurait été plus facile?
Re: émettre toutes les random secondes un random object
nan nan pas en c++ mais en csharp, c'est beaucoup plus logique d'appeler un fonction en coroutine qui revient a faire un update, alors que la en js, le lancement de la fonction qui devra tourner en boucle est appelé dans un start C'est juste une question de logique...
tu va me dire que je chipote et t'aura bien raison
tu va me dire que je chipote et t'aura bien raison
Re: émettre toutes les random secondes un random object
Il n'y a pas de quoi
Après il est vrai qu'il est plus propre de lancer ta fonction "launchCar en fonction d'un évènement plutôt que directement dans le Start.
Après il est vrai qu'il est plus propre de lancer ta fonction "launchCar en fonction d'un évènement plutôt que directement dans le Start.
Re: émettre toutes les random secondes un random object
InvokeRepeating("fonction", start, loopTime)
c'est encore plus propre et on evite les 9byte d allocation memoire * par chaque appel et object ayant cette coroutine
comme freelax je chipotte aussi
c'est encore plus propre et on evite les 9byte d allocation memoire * par chaque appel et object ayant cette coroutine
comme freelax je chipotte aussi