Distance

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Message par Freelax » 14 Jan 2011 11:43

Salut à tous!

J'essaye de récupérer la distance entre 2 gameobject comme ceci:

Code : Tout sélectionner

float dist = Vector3.Distance(other.position, transform.position);
Ca fonctionne bien mais est'il possible de changer cette distance avec une variable géré par un slider? :roll: J'ai beau tester pleins de trucs mais rien ne fonctionne!

Merci d'avance
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Re: Distance

Message par tekkpaf » 14 Jan 2011 14:03

C'est un calcul de distance, donc si tu veux changer cette valeur, il faut changer la position de tes GO.
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Re: Distance

Message par Freelax » 14 Jan 2011 14:28

ouai ok :lol: mais enfaite distance c'est un get donc ca donne la distance entre les 2 mais moi je souhaite changer la distance entre les 2 par un slider. :?

Je sais pas si c'est très clair ce que je dis :roll:
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Re: Distance

Message par tekkpaf » 14 Jan 2011 15:27

Ça revient à en déplacer un des deux ou les deux. C'est la première chose à déterminer. Ensuite, il faut calculer le vecteur suivant lequel tes objets vont éloigner. Ce vecteur, tu l'obtient avec les positions de tes objets (là, c'est de la géométrie :D ). Après, faut un truc du genre Vector3 - operator + mais là je suis moins sur.
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Re: Distance

Message par Freelax » 14 Jan 2011 15:29

ah ouai ok je savais pas que l'on pouvais faire comme ca ;) Je vais gratter de ce côté la! Merci
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Re: Distance

Message par tekkpaf » 14 Jan 2011 15:33

C'est pas mal de calcul, désolé pas de développez plus.
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Re: Distance

Message par Freelax » 14 Jan 2011 15:38

nan nan tkt jsuis en mode trigo/geo/vecteur :lol:
Bon j'ai de moins en moins de cheveux et bientôt plus de café mais bon c'est pour la bonne cause :lol:

Merci ;)
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Re: Distance

Message par tekkpaf » 14 Jan 2011 15:43

Ok, bon courage ! Et ravitailles-toi vite en café. Élément indispensable à tout codeur :lol:
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Re: Distance

Message par Freelax » 14 Jan 2011 15:44

:lol:
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