On sait que : Vuforia fait apparaitre un objet 3D en Réalité augmentée en utilisant une seule ImageTarget.
Je veux utiliser Unity+vuforia pour faire apparaitre l'objet 3D en RA seulement :
* en présence de deux ImageTarget
* lorsque les ImageTarget sont distant d'une valeur x imposée
Cette vidéo montre mon objectif :
https://youtu.be/tV3Ea3JHh20
Pour le test :
* J'ai utilisé ses images
* et ce script donné par l'auteur.
Code : Tout sélectionner
using UnityEngine;
using System.Collections;
public class Distance : MonoBehaviour
{
public GameObject sphere1;
public GameObject sphere2;
// public GameObject Horse;
string guiText = "";
void Start()
{
}
// Update is called once per frame
void Update()
{
float distance = Vector3.Distance(sphere1.transform.position, sphere2.transform.position);
float walid = distance / 10;
guiText = walid.ToString();
// Horse.SetActive(false);
if (distance > 1)
{
// Horse.SetActive(false);
}
else if (0.2 > distance)
{
// Horse.SetActive(true);
}
Debug.Log(distance);
}
void OnGUI()
{
GUIStyle localStyle = new GUIStyle();
localStyle.normal.textColor = Color.red;
localStyle.fontSize = 70;
GUI.Label(new Rect(20, 50, Screen.width - 20, 30), guiText + " CM ", localStyle);
}
}
Est-ce que quelqu'un aurait une idée pourquoi ?
Cordialement.