Full Screen
Full Screen
Bonjour à tous,
J'ai créer une application pour le web, et j'aimerais que celle-ci s'ouvre en full screen, lorsque l'utilisateur lance cette application, et donc sans avoir a passer par le clic droit de souris.
merci d'avance !!!!
Oli
J'ai créer une application pour le web, et j'aimerais que celle-ci s'ouvre en full screen, lorsque l'utilisateur lance cette application, et donc sans avoir a passer par le clic droit de souris.
merci d'avance !!!!
Oli
Re: Full Screen
Tout simplement :
Code : Tout sélectionner
Screen.fullScreen = true;
Re: Full Screen
Merci, j'avais déjà essayé, mais ça ne marche passennin a écrit :Tout simplement :
Code : Tout sélectionner
Screen.fullScreen = true;
Où doit-on idéalement placer cette ligne de code ???
Re: Full Screen
Dans une fonction start ou awake, sur un gameObject actif au démarrage de ton appli.
EDIT 1 : ca marche pas chez moi non plus en fait...
EDIT 2 : dans un update ça marche mais c'est quand même bizarre...
EDIT 1 : ca marche pas chez moi non plus en fait...
EDIT 2 : dans un update ça marche mais c'est quand même bizarre...
Il 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et ceux qui ne le comprennent pas.
Re: Full Screen
Ben moi, ça marche pas du tout !!!!
Dans un upDate ou ailleurs, toujours le même format !!!!
Help !!! I need somebody !!! help !!! ....
Dans un upDate ou ailleurs, toujours le même format !!!!
Help !!! I need somebody !!! help !!! ....
Re: Full Screen
Je l'ai construit comme ca dans un OnGUI() et ca marche nickel :
Code : Tout sélectionner
if (Screen.fullScreen == true) {
Screen.fullScreen = false;
}
else {
Screen.fullScreen = true;
}
Re: Full Screen
sennin a écrit :Je l'ai construit comme ca dans un OnGUI() et ca marche nickel :
Code : Tout sélectionner
if (Screen.fullScreen == true) { Screen.fullScreen = false; } else { Screen.fullScreen = true; }
Merci, nickel, dans un OnGUI() ça maaaaaaaaaaaaaaarche !!!!
Re: Full Screen
Salut,
Bizarre cette histoire de OnGui
Voir le topic suivant sur le site officiel : http://forum.unity3d.com/viewtopic.php?t=52985
JP
Bizarre cette histoire de OnGui
Voir le topic suivant sur le site officiel : http://forum.unity3d.com/viewtopic.php?t=52985
JP
Re: Full Screen
Peut être parce que la commande ne prend effet qu'a la frame suivante, d'après la doc :
http://unity3d.com/support/documentatio ... creen.html
du coup dans un OnGUI ca serait beaucoup plus rapide et efficace...
Code : Tout sélectionner
Screen.fullScreen = true;
http://unity3d.com/support/documentatio ... creen.html
du coup dans un OnGUI ca serait beaucoup plus rapide et efficace...
Re: Full Screen
Salut,
J'ai placé les codes suivants dans ma caméra et ça....marche. Donc, cette histoire de OnGUI me trouble
JP
Moins performant;
Choix de la résolution et du mode au départ dans le code. INVALIDE complètement les options de lancement du programme.
Fullscreen SYSTEMATIQUE. Choix de la résolution au lancement du programme.
EDIT : Il est vrai que mes exemples sont en Standalone Win32. Peut être un soucis en WebPlayer alors?
EDIT2 : En WebPlayer c'est la cata
J'ai placé les codes suivants dans ma caméra et ça....marche. Donc, cette histoire de OnGUI me trouble
JP
Moins performant;
Code : Tout sélectionner
function Update () {
Screen.fullScreen = true;
}
Code : Tout sélectionner
function Start () {
Screen.SetResolution (1280, 1024, true);
}
Code : Tout sélectionner
function Start () {
Screen.fullScreen = true;
}
EDIT2 : En WebPlayer c'est la cata