Full Screen

Questions à propos du scripting. Hors Shader, GUI, Audio et Mobile.
DocOliDay
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Full Screen

Message par DocOliDay » 08 Juil 2010 11:19

Bonjour à tous,

J'ai créer une application pour le web, et j'aimerais que celle-ci s'ouvre en full screen, lorsque l'utilisateur lance cette application, et donc sans avoir a passer par le clic droit de souris.

merci d'avance !!!!


Oli

sennin
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Re: Full Screen

Message par sennin » 08 Juil 2010 11:58

Tout simplement :

Code : Tout sélectionner

Screen.fullScreen = true;

DocOliDay
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Re: Full Screen

Message par DocOliDay » 08 Juil 2010 15:25

sennin a écrit :Tout simplement :

Code : Tout sélectionner

Screen.fullScreen = true;
Merci, j'avais déjà essayé, mais ça ne marche pas :roll:

Où doit-on idéalement placer cette ligne de code ???

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tekkpaf
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Re: Full Screen

Message par tekkpaf » 08 Juil 2010 16:18

Dans une fonction start ou awake, sur un gameObject actif au démarrage de ton appli.

EDIT 1 : ca marche pas chez moi non plus en fait... :roll:

EDIT 2 : dans un update ça marche :D mais c'est quand même bizarre...
Il 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et ceux qui ne le comprennent pas.

DocOliDay
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Re: Full Screen

Message par DocOliDay » 08 Juil 2010 16:41

Ben moi, ça marche pas du tout !!!!

Dans un upDate ou ailleurs, toujours le même format !!!!


:o Help !!! I need somebody !!! help !!! ....

sennin
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Re: Full Screen

Message par sennin » 08 Juil 2010 17:20

Je l'ai construit comme ca dans un OnGUI() et ca marche nickel :

Code : Tout sélectionner

	if (Screen.fullScreen == true) {
					Screen.fullScreen = false;
				}
				else {
					Screen.fullScreen = true;
				}

DocOliDay
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Re: Full Screen

Message par DocOliDay » 09 Juil 2010 12:12

sennin a écrit :Je l'ai construit comme ca dans un OnGUI() et ca marche nickel :

Code : Tout sélectionner

	if (Screen.fullScreen == true) {
					Screen.fullScreen = false;
				}
				else {
					Screen.fullScreen = true;
				}

Merci, nickel, dans un OnGUI() ça maaaaaaaaaaaaaaarche !!!!

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ZJP
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Re: Full Screen

Message par ZJP » 09 Juil 2010 16:58

Salut,
Bizarre cette histoire de OnGui :?
Voir le topic suivant sur le site officiel : http://forum.unity3d.com/viewtopic.php?t=52985

JP

sennin
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Re: Full Screen

Message par sennin » 09 Juil 2010 17:46

Peut être parce que la commande

Code : Tout sélectionner

Screen.fullScreen = true;
ne prend effet qu'a la frame suivante, d'après la doc :

http://unity3d.com/support/documentatio ... creen.html

du coup dans un OnGUI ca serait beaucoup plus rapide et efficace...

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ZJP
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Re: Full Screen

Message par ZJP » 10 Juil 2010 00:54

Salut,

J'ai placé les codes suivants dans ma caméra et ça....marche. Donc, cette histoire de OnGUI me trouble ;)

JP
Moins performant;

Code : Tout sélectionner

function Update () {
Screen.fullScreen = true;
}
Choix de la résolution et du mode au départ dans le code. INVALIDE complètement les options de lancement du programme.

Code : Tout sélectionner

function Start () {
Screen.SetResolution (1280, 1024, true);
}
Fullscreen SYSTEMATIQUE. Choix de la résolution au lancement du programme.

Code : Tout sélectionner

function Start () {
Screen.fullScreen = true;
}
EDIT : Il est vrai que mes exemples sont en Standalone Win32. Peut être un soucis en WebPlayer alors?
EDIT2 : En WebPlayer c'est la cata :cry:

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